Concasseur à marteau

Concasseur à marteau

Description de produit: Nos produits de série de broyeur de marteau sont applicables aux matériaux moyens durs et cassants écrasants, tels que le calcaire, le charbon, le sel, les bouteilles en verre et la gangue de charbon, etc. avec la force de compression moins de 150Mpa et l'humidité moins de 15%. Cette machine est principalement utilisée pour ...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Description du produit:

Nos produits de la série Hammer Crusher sont applicables au concassage des matériaux durs et fragiles, tels que le calcaire, le charbon, le sel, les bouteilles en verre et la gangue de charbon, etc. avec une résistance à la compression inférieure à 150Mpa et une humidité inférieure à 15%. Cette machine est principalement utilisée pour les industries du ciment, du charbon, de l'électricité, des matériaux de construction et des engrais composés, etc. Elle peut fabriquer des matériaux de différentes tailles pour la prochaine procession avec des caractéristiques de structure fiable, haute efficacité et facile à utiliser . Donc, il a été profondément favorisé par les clients.

Détails du produit:

Degrés de concassage: Concasseur intermédiaire

Principe: Culling fixe

Résistance à la compression (pour le concassage): 250-300MPA

Garantie: un an (pièces d'usure exclus)

L'approvisionnement en pièces de rechange: toute la vie

Paquet de transport: paquet standard international

Entraînement: électrique

Style de concassage: impact

Matériel de coupeur: Acier à grande vitesse

Matériel: le plus grand acier en Chine

Service après-vente: installation, mise en service

Principe de fonctionnement:

La partie travaillante principale du broyeur à marteaux est des rotors avec un marteau. Les rotors se composent de l'arbre principal, du disque, de l'axe de goupille et des marteaux. Le moteur entraîne les rotors à tourner rapidement dans la cavité d'écrasement. Les matières premières pénètrent dans le concasseur à travers l'ouverture d'alimentation et sont frappées, percées, coupées et broyées par le marteau à grande vitesse à petite taille. Il y a une plaque de blindage sous le rotor, de sorte que les matériaux de taille inférieure à la maille de l'écran seront tamisés et d'autres seront martelés et rectifiés jusqu'à atteindre la taille standard.

Hot Tags: marteau concasseur, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: