Concasseur à marteau à béton

Concasseur à marteau à béton

Description de broyeur à marteaux: L'équipement peut également être utilisé pour broyer des copeaux et du papier avec la structure de fibre et la forte élasticité et ductilité, ou recycler la fibre d'amiante en écrasant des déchets d'amiante-ciment, etc. ...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Description de Hammer Crusher:

L'équipement peut également être utilisé pour broyer des copeaux et du papier avec une structure fibreuse et une forte élasticité et ductilité, ou pour recycler les fibres d'amiante en broyant des déchets d'amiante-ciment, etc. L'écart entre les grilles est réglable pour changer la taille des grains. répondre aux différentes exigences des clients.

L'avantage principal du concasseur à marteaux: structure simple et compacte; hors de porté; grand taux d'écrasement, granulométrie uniforme, consommation électrique réduite du produit unitaire, etc.

Application du produit:

Hammer Crusher est largement utilisé pour le concassage moyen ou fin pour les matériaux durs et fragiles par les départements de mine, ciment, charbon, matériaux de construction, métallurgie, industrie chimique, construction de routes, industrie chimique du gaz et production d'énergie thermique, etc.

broyeur de marteau de pierre

Caractéristiques de broyeur de marteau:

1 Hammerhead, l'adoption de la nouvelle technologie de moulage, a résistance à l'usure et la résistance aux chocs.
2 Ajustement de la granularité de production selon les exigences des clients.
3 Adopter la structure du corps du joint afin de résoudre le problème de pollution par la poussière et de fuite de cendres de l'atelier.
4 L'un des produits de mise à niveau et la conception globale sont d'apparence attrayante, structure compacte, moins de pièces d'usure, entretien facile.

broyeur de marteau de pierre

Hot Tags: concasseur à marteaux en béton, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: