Pulvérisateurs

- Dec 12, 2017 -

pulvérisateurs sont largement utilisés dans de nombreux secteurs tels que l’exploitation minière, fusion, construction matériaux, routes, chemins de fer, industries chimiques et de la conservation de l’eau. À présent, couramment utilisés écrasant machines broyeur de mâchoire, un impact moulin à vent élection, broyeur à marteaux, broyeur à percussion, concasseur à rouleaux, concasseur, concasseur composé et ainsi de suite. Concasseur à machoires, avec rapport cassé, uniformité du produit taille, structure simple, fiable, facile d’entretien, frais de fonctionnement et caractéristiques économiques. Broyeur à percussion capable de gérer le côté suivant de 100 à 500 mm de la pièce, la résistance à la compression jusqu'à 350 MPa, avec un grand rapport concasseur, le cube après broyage des particules et autres avantages ; Broyeur à percussion, adapté pour le broyage de matériaux durs, avec la capacité de production, les avantages de la petite taille des particules.

Selon la taille du matériau étant broyés ou déchiquetés, la déchiqueteuse se divisent en broyage grossier, moyen shredder, moulin à fine et ultrafine meuleuse.


Dans le processus de broyage imposé à la pression extérieure solide, laminage, cisaillement, impact, meulage quatre. CMON principalement utilisé dans les matériaux grossiers pour matériaux durs et de grosses quantités de matériel cassé ; couper principalement utilisé dans un matériau ductile finement divisé adapté pour le broyage ; impact, principalement utilisé dans la mouture brisés, fine, broyage ultra fin, les approprié broyé les matériaux fragiles ; meulage principalement dans l’amende le broyage ultra-fin, broyage, adapté aux petits morceaux et les particules fines de la smash.


nouvelles connexes

produits connexes

  • Collecteurs de poussière de sac
  • Machine automatique de blocage de pression statique
  • Bloc formant la ligne
  • Bétonnière verticale
  • Marteau Crusher Machinery
  • Petit concasseur mobile