Machine de mousse de ciment

- Dec 12, 2017 -

La machine à mousser est un dispositif qui peut mousser une certaine concentration d'agent moussant dans une solution aqueuse. L'agent moussant lui-même ne peut pas automatiquement devenir une bulle, il doit passer le rôle mécanique de la machine à mousser pour devenir une bulle. La machine à mousser et l'agent gonflant est un système de technologie qui coopère entre eux, ne peut pas jouer un rôle seul, qui ne peut pas faire sans. Entre les deux ne peut pas dire qui est le principal, qui n'est pas le principal, son rôle est tout à fait. Sans agent d'expansion, la machine à mousse ne peut pas sortir de la bulle et perdre la valeur existante. De même, pas de machine à mousser, agent gonflant n'importe comment bon, il ne peut pas être une bulle, son utilisation sera perdue.


La machine à mousser est en fait une machine à entraînement d'air. Son essence est d'introduire de l'air dans la solution aqueuse d'agent moussant. Le cœur de sa technologie est d'introduire l'air dans la solution aqueuse de la meilleure façon. Mousseuse elle-même est impossible bulle de mousse, c'est l'introduction d'air dans la solution aqueuse d'agent moussant uniformément dispersé, pour atteindre aussi grande interface de contact liquide-gaz, de sorte que l'agent tensioactif dans l'agent moussant dans le film liquide la surface forme une double couche électrique et entoure l'air en formant des bulles une à une.


Par conséquent, la machine à mousser est équivalente à une machine à bulles. Il est équivalent à la solution aqueuse d'agent moussant mélangée à de l'air fait de bulles.


Le corps principal du béton de mousse est la mousse, ainsi la machine moussante moussante devient l'équipement principal et la machine hôte pour la production concrète de mousse. Sans cela, il n'y a pas de mousse de béton.


nouvelles connexes

produits connexes

  • Petit équipement moussant de ciment
  • Machine à blocs de ciment
  • Machine de bloc de béton de ciment
  • Machine de bloc de mousse de ciment
  • Moule de bloc de rail à grande vitesse
  • Collecteur de poussière de Baghouse