Bloquer la fonction de la machine

- Dec 12, 2017 -


Les matériaux de construction, machine de garniture est très utilisée. Dans le processus de construction, le tampon de ciment peut être utilisé comme la protection d'autres articles, en particulier l'acier, de sorte que la qualité du tampon de ciment doit être fiable. Ici, nous introduisons une partie du rôle du tampon de ciment dans l'industrie de la construction:


1, le rôle des forces externes pour résister à la couche de protection de la force d'ancrage de l'acier, l'utilisation de béton et la force d'ancrage de l'acier entre les deux étroitement combinés pour fonctionner ensemble. La couche de protection est trop mince ou manquante, réduisant sa force d'ancrage, réduisant ainsi la structure de la force axiale et de la résistance à la flexion.


2, couche de protection contre l'incendie Le béton a un certain rôle dans l'isolation thermique, dans le cas d'un incendie peut être plus facilement protection en acier adoucie. Si l'épaisseur de la couche protectrice est trop mince, la fissuration se produit facilement dans un environnement à haute température, de sorte que la barre de renfort détruit toute la structure en raison de la surchauffe, réduisant ainsi la résistance. En 2003, un projet à Hengyang (Hunan) a provoqué l'effondrement des barres d'acier et causé de lourdes pertes en raison de la température élevée et de la chaleur générées par l'incendie.


3, pour maintenir la durabilité de la structure couche de protection en béton est trop mince et facile à infiltrer dans le gaz humide et de l'eau, est trop épais et facile à produire des fissures, qui peuvent causer la corrosion et la dilatation de l'acier, utilisation et sécurité structurelle.


4, pour améliorer la capacité portante de la section de la formule de la capacité de flexion de la formule peut être vu, lorsque la couche de protection épaisse est trop épais conduisent à la hauteur effective de la section h0 diminue, réduira la capacité de flexion de la section.


Fabriqué en acier renforcé avec isolé du monde extérieur, de l'air extérieur ou de l'eau et le contact directement affecté. Formellement, la performance du bloc de béton préfabriqué avec fil de cravate, des cubes de mortier de ciment à haute résistance ou des blocs de béton. La couche de protection contient la forme de la dalle de béton, qui peut inclure: mortier de ciment, béton, plastique et autres matériaux et formes, respectivement, pour la protection de la barre d'armature, couche de protection en acier coulée sur place, couche protectrice, poutre la couche de protection inférieure, la colonne et le faisceau et la couche de protection de mur et d'autres parties. Alors que les parties ci-dessus ont une épaisseur de couche de protection correspondante en acier, de sorte que les composants en béton armé peuvent être utilisés dans l'environnement extérieur, ne seront pas renforcés par des exigences de conception en dehors des dommages de corrosion, pour atteindre la durabilité des structures en béton!


Une paire de: Pulvérisateurs Un article: Gratuit

nouvelles connexes

produits connexes

  • Bloc de béton automatique formant la machine
  • Petit bloc faisant la machine
  • Machine automatique de bloc de ciment
  • Machine de bloc de construction
  • Petite machine à blocs de ciment
  • Machine de moulage par blocs automatique