Machine de bloc

- Dec 12, 2017 -

Pad machine matériel est la principale production de blocs de ciment, ciment support, bande, étrier, cales rondes et autres produits de construction. Le sable de rivière, gravier, scories, schiste, cendres volantes, etc. comme matière première principale, ajouter une petite quantité de ciment, faite par le coussin coussin de machine de moulage, paddle machine matériel peut être utilisé après la conservation naturelle.

Principalement utilisé pour construire des coulés en place, des chemins de fer de route, des ponts et des bâtiments anciens, pavé de béton armé, poutre support, support de renfort couche espacement standard pad. La qualité du pad de couche protectrice pour le rebar ciment est directement liée à la portance du béton armé dans la structure en béton, résistance de durabilité, acides et alcalins, prévention des incendies et autres conditions, qui jouent un rôle important dans l’ingénierie qualité.


Maintenant en ciment irréguliers des pays développés (par exemple, au Japon, aux États-Unis, etc.) coussin de protection renforcée mortier a été éliminée, mais aussi à cause de divers défauts de tampon en acier en plastique a été désactivé, le coussin de protection standard de barres d’armature béton standard a été popularisée entièrement.


nouvelles connexes

produits connexes

  • Bétonnière matériel
  • Bloc faisant des machines
  • Machine à blocs multifonctions automatique
  • Machine de bloc de béton de ciment
  • Machine de bloc d'économie d'énergie
  • Grande machine écumante de ciment