Vous n'êtes pas qualifié pour résoudre les briques

- Jan 31, 2018 -

Dans la construction, les briques sont la base des bâtiments, et bien sûr il y a des barres de ciment, mais il y a plus de matériaux pour construire des maisons que des briques.

Maintenant, tourner à brûler machine évoluait, machine à briques sans cuisson est un nouveau type d'équipement, l'industrie de la brique, il a une structure compacte, forte étanchéité, les caractéristiques de l'opération est simple et durable, produire la qualité des briques plus stable.

image.png

Cependant, au cours du processus d'utilisation, la brique peut s'avérer très incohérente ou la densité de la brique n'est pas suffisante. Que devrions-nous faire avec ces phénomènes?

Ce qui suit sont les raisons de l'échec et la solution au problème.

1. Raison de la panne: le coussinet d'amortissement en caoutchouc de la table de vibration est utilisé trop longtemps, avec une grande différence entre l'avant et l'arrière, ce qui entraîne une table de vibration inégale;

La différence de hauteur entre la table de vibration et la table de vibration est différente, et la vibration de la table de vibration est différente.

Traitement: si le coussinet amortisseur en caoutchouc est usé, remplacez le nouveau coussinet amortisseur en caoutchouc, puis ajustez la hauteur du support de montage de la table vibrante.

2. Cause de la panne: arbre de positionnement de la table de vibration, usure du manchon de positionnement.

Traitement: vérifiez et remplacez les pièces usées.

3. Cause de la panne: l'amplitude de la vibration est différente avant et après le cadre du moule.

Traitement: ajuster le coussinet d'amortissement en caoutchouc, desserrer le coussin en caoutchouc à l'avant, ou serrer le coussin en caoutchouc à l'arrière.

Quand un produit est non qualifié, nous allons d'abord observer des produits individuels, ou tout le lot de produits a un problème, si vraiment un problème d'équipement, nous allons vérifier en temps opportun la machine, trouver la faute résoudre en temps opportun, éviter le gaspillage de matériaux et affecter la durée de vie de la machine à briques sans cuisson .

Usine de machines de Qingzhong spécialisée dans la production de machine de brique, machine de brique sans feu automatique, si vous voulez continuer à apprendre sur les informations pertinentes sur la machine de brique, vous êtes invités à se renseigner.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Broyeur à marteau
  • Machine de moulage de bloc de refroidissement à l'air certifié par CE de haute qualité
  • Machine écumante de ciment faite maison
  • Machine de bloc de support
  • Machine de fabrication de bloc
  • Mélangeur de béton à double arbre