Processus de travail de bloc de béton machine

- Jul 17, 2018 -

Processus de travail de la machine de bloc de béton:

1. Les chargeurs envoient les résidus de rebut et les matières premières à la trémie de la machine de dosage, le ciment ou les cendres volantes sont envoyés simultanément à la trémie de la machine à doser par convoyeur à vis. Compounding selon la formule ordinateur stocké (peut également ajuster au hasard). Après la sous-mesure, le matériau a été envoyé à la trémie de levage des deux mélangeurs séparément par la bande transporteuse d'alimentation, puis le matériau est envoyé à la trémie du mélangeur par le godet de levage.

2. De l'eau est ajoutée à la cuve agitée, en fonction de la mesure du rapport eau-ciment. Après 3 à 5 minutes, la bande transporteuse de 8 m envoie les matériaux à la machine de fabrication de briques sans brûler, les stocke dans la trémie de stockage des matériaux et ensuite les matériaux sont envoyés vers le haut du moule par la voiture de moulage. l'axe de rotation et alimenter le matériel à la boîte de moule forcé. Après l'achèvement, la voiture de matériel est revenue derrière la position. Tête de pression vers le bas et démarrer le vibrateur pour travailler sur la pression de vibration du matériau.

3. Après moulage, soulevez la boîte de moule et les produits d'extrusion. Ensuite, la machine d'envoi envoie les produits à la machine de brique d'envoi après le nettoyage du balai, envoie à la machine de palettisation. Le camion se rend à la salle de séchage ou au champ de conservation pour l'entretien.



Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine multifonctionnelle de bloc de ciment 100T
  • Équipement de bloc de béton
  • Machine de bloc de coussin hydraulique de Qt6-20
  • Équipement de machine écumante
  • Machine de bloc de support
  • Bétonnière verticale