Pourquoi la machine à blocs devient-elle un produit à succès?

- Feb 07, 2018 -

L'équipement utilisé dans l'industrie de la construction de la machine de bloc est une sorte d'équipement productif, qui est principalement utilisé dans la production de blocs de coussin, qui est largement utilisé dans l'industrie de construction, la construction de ponts et d'autres industries.

La fonction de blocs produit des blocs de ciment de haute qualité pour améliorer la qualité du bâtiment.

Surtout au cours des dernières années, la machine à blocs a été largement utilisée.

La cause première est la haute qualité et le rendement élevé de la machine à blocs.

Le coût des matières premières de la machine de bloc est faible, la source est large, la conservation de l'énergie et la production de type de protection de l'environnement, et de réaliser une fonction polyvalente de la machine.

Peut également concevoir selon le besoin peut produire différentes formes, différentes tailles du bloc, tels que: les tuiles de route, la brique de luyandan, la brique de route de brique de protection de pente, est le seul changement dans la production de moule de bloc est différent.

Bloquer la machine en raison de la pression, vibration match produit raisonnable vue élégante, la force bonne, sur le moule peut empiler, enregistrer le conseil.

L'application de la machine à blocs est largement utilisée, et la machine à blocs de béton peut être utilisée pour: la construction, la construction d'autoroutes, la construction ferroviaire à grande vitesse, la construction de tunnels, la construction d'aéroports, la construction de métro et d'autres industries.

Il est utilisé pour stocker le matériel et le dispositif de distribution: il adopte le transport à bande fermée, contrôle strictement la petite quantité de matériel de semi-stockage, de manière à éviter l'impact de la réplique sur le béton, et d'assurer la résistance des produits.

L'avantage mécanique de la machine à blocs est le mode de vibration unique: la machine à blocs de béton UTILISE l'ordinateur pour contrôler le débit et la pression du système hydraulique, et la vibration synchrone verticale, la conversion de fréquence et le freinage sont complétés.

Le mode avancé de compression et de vibration permet au béton de se liquéfier et d'évacuer complètement en 2 à 3 secondes.

En utilisant l'excès d'huile dans la pressurisation, il est converti en force de choc, éliminant ainsi la consommation d'énergie.

Distribution de vibrations raisonnable: la machine à blocs de béton verrouille la boîte de moulage sur la table vibrante avec le cylindre d'huile de décapage, et le mode est combiné avec la vibration.

Un vibrateur spécial est installé sur la tête pour augmenter la vitesse de vibration.

La machine à blocs de béton armé est une sorte de mode de vibration qui fait que le béton se liquéfie rapidement, s'épuise et rend les produits atteignent une densité et une résistance élevées.

La masse de bloc produite par la machine à blocs est de haute qualité, et la matière première du bloc de ciment est largement utilisée, ce qui fait partie du dispositif d'économie d'énergie à économie d'énergie. En attendant, la ressource est également utilisée raisonnablement.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes