Pourquoi avez-vous besoin de vérifier et de réparer le tampon régulièrement?

- Apr 16, 2018 -

La machine de bloc est utilisée pour faire le bloc de béton de l'équipement, au moment de la production de brique libre, on peut dire que l'utilisation du tampon a remplacé la brique libre, on peut dire que c'est le besoin du développement du Times.


Block machine est une machine automatique et de l'équipement, la production, sera dans le mélange et la machine à blocs de béton moule laisser l'équipement après bloc électrique peut être une production rapide, mais parfois, nous allons constater que les pièces d'équipement fortement endommagés, ou d'autres problèmes, à ce moment-là n'affecte pas la production, ne peut pas sur le cœur, de sorte que les résultats seront surprenants.

Par conséquent, il est nécessaire d'inspecter régulièrement l'équipement de production et d'effectuer la maintenance pour assurer une production en douceur.


Les exigences de réparation de la machine à blocs doivent être déterminées en fonction des caractéristiques et des conditions de l'équipement, et l'intervalle de réparation doit être déterminé, et les travaux de réparation doivent être organisés et préparés.

Le travail de réparation est généralement divisé en réparation mineure, réparation moyenne, révision trois types.

Petite réparation est une réparation partielle de l'équipement de la machine, habituellement seulement remplacer et réparer les petites pièces d'usure, ajuster la structure, pour s'assurer que l'équipement peut fonctionner normalement.

Le petit travail de réparation est petit, peut être utilisé dans le temps de l'écart de production.

La réparation est de remplacer et de réparer plus de pièces, la référence de l'équipement d'étalonnage, la précision de l'équipement de récupération, peuvent généralement profiter de la fête.

La grande réparation est une refonte complète de l'équipement de la machine, qui prend tous les équipements à part.

En raison de la grande quantité de travail, il faut beaucoup de temps pour prendre un certain temps de production.

Révision de la machine de bloc de béton, par exemple, généralement besoin de 2 à 3 fois le temps, doit être planifié avant le dépôt de construction de révision de plus de brique, de temps de révision est trop long, peut également de sorte qu'il n'y a pas de quantité de brique.


Bien sûr, dans le processus de maintenance, les participants doivent avoir un certain soutien professionnel afin qu'ils puissent donner le statut de fonctionnement de l'équipement et les différentes parties à mieux entretenir.

Et même s'il y a une pénurie de fonds d'entretien, la lubrification de base doit être prise au sérieux, afin que l'équipement puisse être dans un meilleur état.

En répondant au besoin de rattrapage, le meilleur entretien de l'équipement rendra le travail plus efficace, de sorte que la maintenance ne peut être ignorée.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Broyeur à marteaux / broyeur / pulvérisateur / broyeur
  • Équipement de machine moussante
  • Filtre à sac collecteur de poussière
  • Machines de bloc de ciment
  • Machine de bloc de forme de prune
  • Moule de bloc de couverture