Quels problèmes doivent être pris en compte lors du choix de la machine à bloc-tampon automatique

- Jan 23, 2018 -

Nous achetons la machine de pad, à l'équipement d'inspection d'usine est un passage obligatoire. Si vous écoutez seulement les mots unilatéraux des fabricants, il est probable que l'achat de la qualité de l'équipement n'est pas une garantie. Nous devons donc aller à l'inspection du site d'usine, nous visitons le meilleur pour voir l'équipement réel, donc plus de protection, parce que nous devrions non seulement regarder la structure de la composition de la machine pad, mais aussi voir l'état de production du bloc machine. Alors, que devrions-nous rechercher lorsque nous visitons?

image.png

C'est peut-être aussi beaucoup de questions des gens, ce qui suit est entièrement automatique usine de machine Pad pour notre résumé de l'expérience, nous comprenons ensemble. 1, nous étudions au moins avant la taille de la machine de pad, la capacité de production, la pression de liquide, la taille de la production, le prix, etc., pour faire une compréhension détaillée.

Venez à l'inspection de l'usine, en écoutant le fabricant de cette introduction, ce qui ne comprend pas et les différences, nous devons demander rapidement aux fabricants. 2, les visites du site de l'usine, pour voir la qualité de l'équipement, l'exécution, les matériaux, l'atelier de production, l'échelle des fabricants, etc., mais aussi pour comprendre la crédibilité des fabricants? Quelle est ta réputation?

La qualité est le caractère, le caractère est de bonne foi, s'il n'y a pas de fabricants de bonne foi, je crois que la qualité ne sera pas.

3, système hydraulique de machine de coussin, support, système de bâti, système de contrôle d'ordinateur devrait être un par un, pour être méticuleux et ordonné. 4, en outre, la vibration des pièces de la machine de pad, souvent les clients sont lieu plus négligent.

Cette partie est scellée, ne permettent généralement pas aux utilisateurs de faire l'opération, vous pouvez utiliser votre main pour faire défiler une broche de boîte de sensation, voir si le roulement est sensible, puis le test de puissance, voir oscillation n'est pas un murmure, le son est étouffant et puissant est bon. Grâce à l'introduction ci-dessus, nous pouvons à partir de plusieurs normes ci-dessus pour exclure un par un des fabricants non qualifiés, beaucoup de comparaison, pour savoir quelle qualité d'équipement est bonne. Espérons que notre introduction peut aider à avoir les besoins des amis, mais aussi espérer que tout le monde peut choisir à leur propre satisfaction avec le produit. Usine de machines de Kyung-Zhong se spécialisant dans la machine automatique de bloc de remplissage, production de machine de mousse de ciment et ventes, nous avons ce problème ou besoin de vous accueillir pour s'enquérir.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine automatique de fabrication de blocs de béton
  • Brique/moule moule/bloc moule/moule pour Machine de bloc
  • Broyeur à marteaux de morceaux de bois de rendement élevé / pulvérisateur de sciure
  • Prix de la petite machine écumante de ciment
  • Filtre à manches à tissu pulsé
  • Concasseur mobile à chenilles