Quel genre de travail devrait être fait après l'installation de la machine à briques sans brique

- Feb 01, 2018 -

Huaxian comté profite de l'anniversaire de l'usine de machines produit principalement "célébration" marque bloc hydraulique automatique formant la machine , semi-automatique bloc machine , mélangeur, ciment moussant la machine , boulangerie-pâtisserie machine à briques , y compris brique machine sans cuisson est l'un des équipement de production de machine de brique, machine de brique sans cuisson a une forte rigidité, joint de la poussière, l'opération est simple, durable et d'autres caractéristiques, appliquées à la brique sans cuisson, brique de sable pipe, briques réfractaires, brique poreuse la production, est actuellement le pays fortement médiatisé matériel de matériaux de construction respectueux de l'environnement.

image.png

Ce qui suit est une brève introduction à la façon de déboguer la machine après l'installation.

La machine doit être ajustée après l'installation de la machine de brique :

1, ajuster le jeu entre le fond du cylindre et le grattoir du mécanisme d'alimentation, ㎜ ne doit pas être supérieur à 2.

2. Réglez l'écart entre la surface inférieure du mécanisme d'alimentation et la grande plaque ne doit pas être supérieure à 0.

5 ㎜.

3. Réglez la bague de réglage du tube d'alimentation supérieur du mécanisme d'alimentation et le jeu entre la plaque d'alimentation et le disque d'alimentation est 0.

5-1 ㎜.

4, ajuster l'altitude, faire des briques, la surface du moule doit être plus élevée que le disque 1 ㎜ (permettant la surface avec un fer mince en orbite et de soutien).

5. Réglez l'arbre excentrique du mécanisme de brique de sorte qu'il puisse appuyer sur les briques requises.

6, ajuster le mécanisme de la roue arrière sur la tige de traction, les joints et les institutions de vilebrequin sur l'arbre excentrique sphérique pour le rendre carte automatique dans le voyage, plus la distance dans pas plus de 3 ㎜ cheng.

7. Ajustez l'écrou de réglage sur l'axe vertical, de sorte que le plan du gabarit de pression soit parallèle au plan de la plaque rotative, et un 1-1 doit être laissé.

5 ㎜ dégagement.

Après l'installation de la presse à briques, le véhicule d'essai doit être effectué, y compris la section vide et l'essai de charge.

Avant l'essai, devrait inspecter l'apparence de la machine, serrer les pièces de fixation, enlever la surface de la roue arrière, le trou horizontal et autres impuretés sur les pièces de transmission, en même temps ajouter l'huile lubrifiante pour tous les points de lubrification , roue retournant 2-3 semaines, à travers la machine d'inspection, confirmer aucun phénomène de bourrage.

Toute inspection avant l'expérience vide, le temps de fonctionnement doit être pas moins de 2 heures, la température de palier de rodage doit être soigneusement observée, le engrènement engrenage, l'élévation de la température du moteur et la situation de lubrification, attention au mécanisme de moulure brique et toiture orbitale les pièces de carreaux fonctionnent.

Après la qualification de l'essai de véhicule vide, la quantité d'alimentation doit être progressivement augmentée, l'essai de charge doit être effectué et les conditions de travail de chaque partie sous charge doivent être vérifiées et l'essai de charge doit être d'au moins 4 heures.

Machine à briques sans cuisson après le débogage, nous pouvons éviter certains problèmes dans le processus de production, et trouvé le problème, le côté de l'usine peut résoudre à temps, si vous êtes baking-free brique machine débogage travail quels doutes, vous êtes invités à appeler la société hotline client.


Connaissance de l'industrie connexes