Quelle est l'inspection quotidienne de l'équipement de la machine à briques sans brique?

- Jan 30, 2018 -

Équipement de machine de briques sans cuisson, bien que l'opération très pratique, l'efficacité du travail élevé, mais aussi l'inévitable se produira quelques défauts, quand la faute se produit, nous devons réparer rapidement, mais en même temps réduire la probabilité de défaillance, nous devons faire l'entretien ordinaire, la spécification d'opération, en stricte conformité avec le processus de celui-ci.

image.png

Généralement, il y a une période de rodage de 15 jours pour l'équipement, qui doit être remplacé par l'huile de graissage dans le palier.

La méthode est: la vis de la boîte de vibration de l'appareil est libérée, de sorte que l'huile de graissage d'origine de la boîte vibrante peut être finie.

Ensuite, remplacez la nouvelle huile de graissage dans l'armoire de l'équipement;

Laissez la machine à briques fonctionner pendant 5 minutes.

Ensuite, nettoyez-le et ajoutez de l'huile neuve.

Toujours faire attention à l'état de charge du moteur de la machine, déterminer si le courant a une fluctuation anormale, et vérifier si la pression de la pompe à air est normale.

Des systèmes d'inspection de grande, moyenne et petite taille devraient être mis au point et des inspections régulières devraient être effectuées, par exemple: la machine principale devrait être réparée une ou deux fois par mois et réparée et révisée en hiver.

Dans le processus d'utilisation de la machine à briques sous vide dans l'équipement, il est nécessaire de vérifier l'état du système de filtration et l'état d'étanchéité des joints pour assurer le degré de vide.

La pompe à vide à anneau d'eau doit être ajustée à temps pour serrer les boulons et réapprovisionner la garniture.

Méthode de démontage du dragon sol broche: déchargé en NiTou, dévissage des boulons à six pans creux, si ouvert les sections avant dragon terrestre n'ont pas besoin d'ouvrir le cylindre des injonctions, quand le dragon sol entier, ouvrir d'abord le cylindre de céfuroxime, puis retirer l'arbre flottant .

Nous avons seulement à faire le travail de détail quotidien, peut rendre la performance de l' équipement de la machine à briques plus stable.

Si apparaissent quelques problèmes, nous au moment de la remise à compte, si le personnel peut réparer, temps d'arrêt de maintenance en temps opportun, et ne peut pas résoudre la main à un professionnel à faire, ne pas démonter les pièces, pour éviter de plus gros problèmes.

Qingzhong usine de machines est un fabricant de machines sans brique. Si vous avez des problèmes, vous pouvez vous renseigner.


Connaissance de l'industrie connexes