Quelle inspection doit être effectuée lors de l’installation de la machine de brique non feu

- Mar 16, 2018 -

Exempt de cuisson brique machine dans la production de bonne qualité, en raison d’une variété d’autres facteurs tels que le transport sur de longues distances, que cause l’équipement peut apparaître quelques problèmes, l’installation d’un contrôle est donc très nécessaire.

L’inspection suivante doit être effectuée lors de l’installation de la machine de brique : 1. Vérifiez si la machine de brique est endommagée ou déformée pendant le transport (en particulier le tuyau hydraulique).

2. vérifier si les fixations dans les pièces principales de la machine de brique sont lâches.

3. Vérifiez le réducteur.

Si le cylindre d’huile de la table vibrante et les points de graissage sont remplis conformément aux exigences, la quantité d’huile est appropriée.

4. en outre, une œuvre de wipe complet effectuer sur la machine de brique non-brûlant, et les parties coulissantes relatives de chaque partie mobile doivent être lubrifiés en conformité avec les règlements avant l’essai.

Si la nécessité de transport à part la machine peut être divisée en formant l’appareil, le dispositif de la plaque, dispositif d’alimentation, un appareil de briques, empilable, appareil, dispositif de commande électronique, etc., selon le rapport de l’Assemblée entre Assemblée en place lors de l’installation.

Comprendre l’inspection de l’installation de la brique - machine de brique gratuit, je crois que vous serez plus à l’aise dans l’utilisation future.

On espère aussi que vous serez capable de se souvenir de que ces contrôles utilisent à l’avenir afin d’éviter des pertes inutiles.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Dépoussiéreur à sacs filtrants
  • Moule pour béton bloc de béton Mobile faisant la Machine
  • Broyeur à marteau
  • Filtre à manches d'usine de ciment
  • Machine de bloc de support
  • Machine hydraulique de bloc de ciment