Nous devons savoir à propos de la petite machine de pad.

- Mar 01, 2018 -

Petite machine de pad est un équipement commun dans la construction moderne, avec une utilisation simple, un petit investissement et un rendement élevé.

L'industrie de la construction est l'utilisation la plus fréquente de petit pad, ce qui peut améliorer l'efficacité de la production, réduire les coûts d'investissement, et la production de la masse du bloc est très élevé, ce qui peut répondre aux besoins des utilisateurs.

Le principe de fonctionnement de la petite machine de pad.

Cette machine adopte la traction supérieure de moule de poussée, le grattoir automatique, l'opération est commode et flexible, sa performance peut être comparée au grand équipement.

Dans la petite machine à blocs de ciment, l'agrégat de chaque agrégat peut être utilisé pour contrôler la vitesse d'alimentation, de sorte que l'agrégat peut être fini en un temps égal, assurant l'uniformité des ingrédients.

L'automate dispose de capacités de données solides, le taux d'échantillonnage est rapide et stable et la technologie de traitement par lots peut répondre aux exigences techniques.

La technologie du système d'ingrédients actifs peut être définie en fonction de l'utilisateur.

C'est l'équipement idéal pour l'usine de garniture de petite et moyenne taille.

Entretien quotidien de la petite machine de pad:

1. Vérifiez si la machine de blocage est endommagée ou déformée pendant le transport (en particulier le tuyau hydraulique).

2. Vérifiez si les fixations des pièces principales de la machine sont desserrées.

3. Vérifiez le réducteur.

Que le cylindre d'huile de la table à secousses et les points de graissage soient remplis selon les exigences, la quantité d'huile est appropriée.

4. De plus, il est nécessaire de nettoyer soigneusement la petite machine à tampon et de lubrifier les parties coulissantes relatives de chaque partie mobile avant l'essai.

Si le besoin de transport pour séparer machine peut être divisé en dispositif de formation, le dispositif de plaque, dispositif d'alimentation, un dispositif de brique, dispositif d'empilage, dispositif de contrôle électronique, etc., selon la relation d'assemblage entre l'assemblage en place lors de l'installation.

La maintenance de la machine peut améliorer la durée de vie de la machine, économiser le coût et améliorer les avantages pour l'entreprise.

La petite machine de bloc est présentée ici, si vous êtes intéressé par mon introduction, n'oubliez pas de faire attention à nous.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Pulvérisateurs en marbre de la Chine auprès de la SGS
  • Petite machine à blocs de ciment
  • Concasseur à machoires
  • Bloc moule
  • Collecteur de poussière de Baghouse
  • Usine de suppression de poussière humide