La tension affectera le fonctionnement normal de la machine à blocs

- Apr 23, 2018 -

La machine à blocs est spécialement conçue pour la production de plaquettes, et la machine doit être connectée à l'alimentation pour faire fonctionner la machine à blocs.

Nous savons que tout équipement de puissance implique une instabilité de tension, de même l'instabilité de tension affecte-t-elle la production de la machine à tampon?


Bloquer la machine à bloquer dans la production, l'ensemble de l'équipement est la puissance totale d'environ 24 kilowattheures, l'instabilité de la tension, saisir le bloc moteur bloc moteur dispositif conséquence brûlé moteur est très grave, peut conduire à un phénomène de chute dans un équipement de levage, sécurité accidents, et pour le coût du remplacement d'une nouvelle unité de puissance est également plus élevé.


Par conséquent, dans l'utilisation de l'équipement de la machine bloc, pour éviter l'instabilité de la tension, lorsque le convertisseur de puissance est équipé de 380 v, de sorte qu'il peut être la stabilité de tension, basée sur les endroits où les utilisateurs ne peuvent pas , peut également utiliser 220 v, mais vous devez faire attention à la stabilité de la tension de la situation, peut également éviter la situation ci-dessus.


En ajoutant le convertisseur comme une force externe sur l'appareil, il peut ajuster et contrôler la stabilité de la tension, et également réduire les dommages de l'équipement de la machine de bloc.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Bloc de verrouillage 2-20m Diesel Machine 2PCS/moule
  • Petite machine moussante
  • Sac filtre
  • Machine à blocs de ciment
  • Machine de bloc de support
  • Bloc faisant l'équipement