La solution d'état de vibration de la machine de moussage de ciment.

- Jan 16, 2018 -

Lorsque le dysfonctionnement de l'équipement pendant l'utilisation, nous devons résoudre, une telle capacité n'affectera pas la performance de l'équipement, mais peut également améliorer l'efficacité de l'efficacité, lorsqu'il est utilisé dans la machine mousseuse de ciment apparaîtra phénomène de vibration, pas résoudre pendant longtemps peut causer une perte plus grande, de sorte que nous ne pouvons pas ignorer les détails, donc pour ce phénomène, nous devrions être comment résoudre?

Ci-dessous est l'introduction que fabrique l'usine de moussage de ciment, à comprendre ensemble.

La principale raison est due à l'introduction d'air d'agent moussant uniformément dispersé en solution aqueuse, interface de contact liquide gazeuse aussi grande que possible, de sorte que l'activité de surface de l'agent moussant contenu dans la membrane liquide surface double couche électrique et entourée d'air, pour former des bulles .

La bulle formée des vibrations de l'agent moussant de ciment, la vibration est trop grande, provoquera également la machine à installer des dommages aux instruments, alors comment réduire la vibration de la machine de moussage de ciment à être adressée.

image.png

Alors, comment pouvons-nous réduire la vibration de la machine à mousse de ciment?

Allons-nous en.

Quand il y a une condition de vibration, devrait prêter attention à l'utilisation de la machine de mousse de ciment, va monter, rendre la fondation est stable, essayer de rendre la machine de ciment de mousse a une bonne stabilité, ne pas laisser la machine de moussage de ciment n'est pas stable et génération de vibrations.

Deuxièmement, lors de l'installation de la machine à mousse de ciment, utilisez les vis de plancher autant que possible, fixez la machine à mousse de ciment sur le sol et serrez les vis lorsque les vis sont desserrées.

S'il s'agit d'une machine à mousse mobile, installez un pied stable.

Cela peut réduire efficacement la vibration de la machine à mousser le ciment.

Comprendre les causes de vibration et la solution, nous avons rencontré dans la vie plus tard peut mieux gérer ce phénomène, bien sûr aussi éviter l'échec, seulement pour faire un bon travail de maintenance et de maintenance, peut réduire l'apparition de la faute, espérons que tout le monde peut faire deux travaux.

Notre société est engagée dans la production et la vente de machine de moussage de ciment, nous avons besoin d'amis pour vous accueillir pour vous renseigner.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine de bloc multifonctionnel
  • 8-15 Machine de moulage par blocs complètement automatique
  • 4-15 Machine de moulage par blocs entièrement automatique.
  • Bloc de ciment faisant l'équipement
  • Machine de bloc de béton de ciment
  • Machine de moulage par bloc hydraulique