L'utilisation de la machine à blocs n'affecte pas l'environnement météorologique.

- Apr 08, 2018 -

Block machine est utilisée pour faire l'équipement important de bloc de ciment, bloc de béton, contrôlée par la protection de l'environnement de l'Etat, cette année dans de nombreuses industries a été de garder les usines et les travailleurs inactifs et l'économie est également influencée par une large marge.

Comme nous le savons, de nombreux projets de construction ont été fermés à des degrés divers.

La machine de bloc est l'équipement principal pour produire le bloc, le bloc n'est pas moins dans la construction de logement, l'utilisation de la machine de bloc affecterait l'environnement de temps, ceci est un problème pour beaucoup de personnes.


Il a été utilisé pendant longtemps, et son utilisation a changé l'application du four à briques traditionnel, qui est plus écologique que les briques traditionnelles.

Mais parce que dans le processus de production besoin d'utiliser de la chaux, béton de brique, etc., donc il y aura de la poussière est produite, mais l'utilisation de la machine bloc de pollution à l'environnement est limitée, nous devons donc faire attention lors de l'utilisation.


Il est également possible d'utiliser un équipement de dépoussiérage dans la zone d'usine pendant la production, ce qui rendra l'environnement de l'air plus sain.


Connaissance de l'industrie connexes