Le type et la fonction de la machine de bloc

- Mar 05, 2018 -

Machine de bloc est un genre d’équipement utilisé couramment dans l’industrie de la construction, son apparence émancipe considérablement la population active.

Ce sont les travailleurs derrière l’industrie de la construction.

Il existe plusieurs types de machines de bloc, qui sont généralement divisés en machine manuelle petit coussinet, vibrant, machine de bloc de ciment, machine de bloc de béton hydraulique automatique, machine de bloc de béton de pression statique, et l’usage spécifique est la suivante :

La machine de faits à la main un petit coussinet est installée dans le cadre en acier avec deux moteurs de vibrations, et le moule est placé sur le châssis.

Placer le béton dans le moule et démarrage du moteur vibrant.

Après que le béton est rempli uniformément dans le moule, le moule peut être libéré, avec une moyenne de 2 minutes.

Chaque personne peut produire 3 000 blocs par jour.

Avec un faible rendement, moteur à faible vibration et grande main-d'oeuvre.

Machine de bloc de ciment vibration : ma production de la compagnie de machine de bloc de vibrations mécaniques type ciment, la machine adopte quatre colonnes guide, équipé vibrant super moteur, avec une puissance plus petite pour se rendre compte de l’effet de fortes vibrations, faire chaque béton brut matériaux peuvent remplir efficacement le flux des denses, améliorant considérablement l’efficacité de la production et la production de densité uniforme de blocs, de haute résistance de literie ' machine de bloc de béton hydraulique automatique, machine de bloc de ciment automatique hydraulique est actuellement le plus avancé dans la branche de production, l’équipement de production de béton béton plus idéal, qui se spécialise dans la production de cette conception de matériel de machine de bloc est raisonnable, haut degré d’automatisation, couvrent une superficie d’un espace petit, haut efficacité de la production.

L’équipement de machine de bloc de béton qui se spécialise dans la production de diverses caractéristiques des blocs de béton de ciment, y compris galet, bloc, huit heures par jour peut produire type (15-20 mm) de béton de plus de 60 ans, dix mille ;

(30-50mm) peut faire jusqu'à 350 000 blocs par jour pendant 8 heures.

La taille du bloc de ciment est différente et le rendement est différent.

La production de cette machine de bloc de béton est facile à utiliser, et peuvent produire de 3 à 4 personnes.

Machine de bloc de béton de pression statique : la machine de bloc de ciment adopte la transmission hydraulique, circuit intégré, commande électrique, avec un degré élevé d’automatisation, longue durée de vie faible bruit, opération facile, structure compacte, etc..

Cette machine de bloc principalement produit perforation circulaire, étrier avec un joint de ciment de trou, peut être palettisés directement après la production.

Enregistrer de la barre d’État.

Avec un rendement élevé et la vaste gamme d’applications, il peut produire divers types de blocs de ciment ou des blocs de béton, etc.. C’est une machine de travail efficace et bon marché.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes