Le rôle du bloc de ciment dans le bâtiment est introduit

- Feb 25, 2018 -

Le bloc de ciment est un matériau couramment utilisé dans l'industrie de la construction. Le tampon de ciment est généralement fait d'un mécanisme de blocage, qui peut garantir pleinement la qualité et la résistance du bloc de ciment.

Le bloc de ciment est généralement utilisé pour supporter les charges, ce qui peut garantir la qualité du bâtiment, et il a un certain effet protecteur sur le béton armé.

Que fait le bloc de ciment dans l'industrie de la construction?

Permettez-moi de vous présenter.

1. La couche de protection de la force externe a la force d'ancrage de la barre d'acier, et la force d'ancrage entre le béton et l'armature en acier est utilisée, et les deux sont étroitement combinés pour participer à la tâche ensemble.

Lorsque la couche de protection est trop mince ou manquante, elle réduit sa force d'ancrage et réduit la force et le moment de flexion de la structure.

2, la couche de protection contre le feu du béton a un certain effet d'isolation thermique, peut plus facilement adoucir lorsque vous rencontrez une protection renforcée contre le feu, si trop mince, épaisseur de couche protectrice sous l'environnement de haute température facile engendre, cause renforcée en surchauffe et réduit la force pour détruire toute la structure.

En 2003, un projet à Hengyang, province de Hunan, a été provoqué par des températures élevées et une chaleur élevée causée par un incendie.

3, structure de maintenance facile durabilité de la couche de protection du béton est trop mince dans l'infiltration de gaz humide et d'eau, trop épais, facile à produire des fissures, ceux-ci pourraient faire la corrosion et l'inflation, de sorte que la destruction de la structure.

4. D'après la formule de calcul de la capacité de flexion de la section normale, on peut voir que lorsque l'épaisseur de l'armature est trop épaisse, la hauteur efficace de la section h0 est réduite et la capacité de flexion de la section est réduite.

On peut voir que l'épaisseur de la couche protectrice est un facteur important affectant la capacité portante de la structure. Dans les matériaux de construction, l'application de la machine à blocs de ciment est très étendue.

Bloc de ciment dans le rôle de l'industrie de la construction à présenter ici, si vous êtes intéressé par nous présenter le contenu, vous pouvez consulter notre site Web ou le téléphone nous contacter des vendeurs de blocs de ciment professionnels comprendraient.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Bloc de béton faisant la machine
  • Machine automatique allemande de bloc de pavage de Conrete de technologie
  • Machine de moulage de bloc d'ENV pour le panneau d'isolation et la construction
  • Moule de bloc vente directe usine
  • Bloc faisant des machines
  • Mélangeur de béton horizontal