Le processus de production de béton cellulaire est introduit dans l'usine de fabrication de blocs.

- Feb 25, 2018 -

Le béton cellulaire est fait de matériaux siliceux et de matériaux calcaires, qui sont faits de climatiseurs.

Il est nommé d'après la bulle d'air après le béton cellulaire.

L'application de béton cellulaire dans la production de blocs non porteurs est très bonne.

Le béton cellulaire est généralement produit par un équipement spécifique et le processus de production est le suivant.

1. Les matériaux de stockage et d'alimentation en matières premières du bloc de béton cellulaire sont transportés dans l'usine par l'automobile et les cendres volantes (ou poudre de sable et de pierre) sont concentrées dans le champ des matières premières et la trémie de chargement est utilisée .

2, cendres volantes aéré bloc de béton manutention (ou sable, poudre de pierre) par le chargeur vibrant électromagnétique, convoyeur à bande dans le broyeur à boulets, broyage fin après les cendres volantes ou de sable, poudre de pierre avec cendres volantes ont été envoyés au stockage de lisier réservoir.

Chaux par alimentateur vibrant électromagnétique, convoyeur à bande dans le concasseur à mâchoires pour concassage, après concassage calcaire par élévateur à godets dans le stockage de chaux, puis à travers le convoyeur à vis dans le broyeur à boulets, après broyage fin du matériau par convoyeur à vis, le réservoir de mélange.

Lorsque le produit chimique est mesuré dans une certaine proportion, une certaine concentration de solution est produite et stockée dans le réservoir de stockage.

3, ingrédients de bloc aéré, mélanger, verser de la chaux, le ciment par réservoir de mélange de poudre sous le convoyeur à vis afin de JiLiangCheng automatiquement mesure cumulative, et l'échelle a un convoyeur à vis sous le matériau de coulée au mélangeur.

Cendres volantes ou sable, poudre de pierre et boue résiduaire dans la mesure de cylindre de mesure, mesure dans une variété de matériel après moule déjà en place, peut être mélange de boue, la boue avant de verser devrait répondre aux exigences de processus (environ 45 ℃), tels que la température ne suffit pas, peut être dans la chaudière à bouillie de chauffage à la vapeur, 0 avant de couler le matériel.

Ajouter la suspension de poudre d'aluminium pendant 5 ~ 1 min.

4, au début de la coupe de bloc aéré après moulage moule avec chaîne de convoyeur et le gaz au début de la poussée pour élever le réglage initial, la température ambiante est de 50 ~ 70 ℃, au début de 1.

5-2 heures (selon les conditions favorables, ce processus peut être évité). Après l'alimentation initiale, le cadre du moule et le corps du flacon seront suspendus avec le dispositif de levage à pression négative sur la table de coupe de la plaque inférieure de la bouilloire.

Retirez le cadre du moule.

La machine de découpage est effectuée sur le corps transversal, coupe longitudinale, tête de fraisage, cadre suspendu pour mouler le nettoyage et le dégraissage manuel de voiture, puis la grue pour grouper le prochain moulage par injection, découper la voiture après le corps avec la poulie de fond de bouilloire dans la bouilloire sur deux couches de modèle, et intercalaire a quatre supports, un certain nombre de wagons-citernes en tant qu'ensemble.

Lors de la découpe, le déchet latéral blanc est produit par le convoyeur à vis jusqu'à la machine de fouettage de la pulpe à proximité de la machine de découpe. L'eau est transformée en pulpe résiduelle et utilisée lorsque les ingrédients sont utilisés.

5, aéré autoclavé et produit fini base sur vous devant le corps de la bouilloire, après l'achèvement de marshalling ouvrir une porte à la bouilloire autoclave boo boo, utiliser palan d'abord retirer le wagon-citerne produit fini à l'intérieur de la bouilloire, puis se préparer treuil de voiture de bouilloire autoclavé tirer dans la bouilloire autoclavée pour l'entretien.

Le wagon-citerne fabriqué par la grue de pont roulant au département d'expédition, puis utiliser le chariot élévateur à fourche à la zone de stockage de produit fini, et la bouilloire arrière vide de bouilloire à la ligne de retour, nettoient après réutilisant le code pour le prochain cycle

En raison de la variété des matériaux de production du béton cellulaire, il peut utiliser de manière complète les résidus de déchets et réduire la pollution des résidus de déchets, ce qui est d'une grande aide pour l'environnement et est fortement soutenu par les politiques nationales.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Bloc de béton faisant la machine
  • Impulsion de collecteur de poussière Jet sac filtre
  • Investisseur à la recherche de projet / moule pour Machine de blocs de pavage / béton briques Machine
  • Prix de la petite machine écumante de ciment
  • Machine automatique de bloc de ciment
  • Machines de bloc de ciment