Le fabricant de machines à plaquettes présente les principaux points du produit

- Jan 24, 2018 -

Bloc, brique creuse et d'autres produits, dans la construction, la route et l'ingénierie de pont, l'application est large, et peut jouer la performance de haute qualité.

image.png

Dans le même temps, l' équipement de la machine à blocs doit être utilisé conformément à l'opération standard en cours d'utilisation, de manière à éviter la panne et affecter la qualité du produit de la production et du bloc normaux.

1. Ajuster avec soin le jeu de la machine , y compris la tête de pression et le noyau de la matrice, la tête de pression et le plan de déplacement de la trémie et l'espacement entre le cadre du moule et la plaque, et le mouvement relatif ne doit pas interférer. entrer en collision.

2. Installez ou remplacez les moules neufs et anciens, assurez-vous d'éviter les collisions, les chocs et protégez le moule.

3. Utilisez un compresseur d'air, un outil doux pour nettoyer les débris dans la machine de blocage , interdisez le taraudage et soulevez le moule.

4. Remplacer les moules, faire attention à l'anti-rouille, appliquer une couche d'huile anti-rouille, et faire attention à la libération plate et plate, afin d'éviter le changement de pression.

Dans le même temps, dans la production réelle de la production et la qualité de la machine de bloc doit être strictement contrôlée, quand il est nécessaire d'ajuster le nombre d'aliments ou l'équilibre alimentaire, utiliser des additifs, tels que la mousse bloquer la machine pour retourner au filtre à huile.

Les parties lubrifiantes de la presse à pression statique doivent être lubrifiées conformément aux exigences. La surface de l'huile de lubrification de la boîte de vibration ne doit pas être plus haute que l'arbre excentrique et la graisse doit être ajoutée à chaque changement de vitesse.

Le cylindre d'huile, la valve, les pièces de valve, la tuyauterie, les pièces hydrauliques, telles que l'huile, devraient être employées pour remplacer le joint d'huile, méthodes de réparation de joint, telles que le remplacement entier. La machine de blocage statique en utilisant l'environnement en général est relativement pauvre, la poussière causée par l'usure mécanique toutes sortes de faute est plus remarquable, inspection de fuite de travail, le remplacement des pièces hydrauliques principales.

Seules les conditions de production strictes et, plus tard, les parties des pièces de la machine à blocs doivent être maintenues et entretenues conformément aux exigences.

En même temps, il est facile de vibrer lorsque la machine à blocs est utilisée, et il est nécessaire d'utiliser le tampon qualifié pour éviter d'endommager la machine.

Et pour vérifier si le bloc est grumeleux, il sera pelleté avant d'être introduit dans la machine à mouler.

L'usine de machines de Qingzhong se spécialise dans la production et la vente de machines de bloc, accueillent de nouveaux et vieux clients pour s'enquérir et commander nos produits.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Bloc de béton hydraulique faisant la machine
  • Qty3-35 Machine à béton
  • Machine de moussage de ciment sol isolation
  • Prix de la petite machine écumante de ciment
  • Filtre à manches collecteur de poussière
  • Machine à bloc de béton armé