Le fabricant de machines à plaquettes introduit le maintien de la panne du concasseur.

- Feb 23, 2018 -

Concasseur est l'une des machines communes dans l'exploitation minière, concasseur selon l'industrie, généralement divisé en concasseur médical et concasseur minier.

Le broyeur de mine est principalement utilisé pour briser le minerai en vrac.

C'est une machine très importante dans l'exploitation minière.

En raison du mauvais environnement de travail du concasseur, il est facile de provoquer la défaillance du disjoncteur.

Que devrions-nous faire avec ces échecs?

En raison du broyeur est des conditions de travail relativement pauvres, dans le processus de couple ou de vibration est plus grande, souvent causée par un défaut du système d'entraînement, l'usure du palier et roulement, tête de broche, usure des rainures, poulie, usure interne du trou, etc. .

Dans le même temps, en raison de la poussière importante sur le site de production et des mauvaises conditions de lubrification, il accélère également l'usure des pièces de transmission.

Marteau concasseur usure et déchirement de la solution: concasseur à marteaux dans le processus de fonctionnement, car il est affecté par divers facteurs, roulement causé par l'usure, problèmes, selon la méthode traditionnelle pour réparer le soudage ou la réparation après l'usinage.

Cependant, la contrainte thermique provoquée par la température de soudage ne peut pas être complètement éliminée, et l'axe court est facile à apparaître dans l'opération, provoquant des accidents majeurs.

En raison de l'influence de l'épaisseur du revêtement, le placage au pinceau est facile à éliminer. Sous l'action combinée de diverses forces, il causera encore une usure répétée.

Il a une forte adhérence, d'excellentes propriétés complètes telles que la résistance à la compression, adopte les matériaux composites polymère ka wah, à travers la réparation de moule, pour éviter, peut désassembler, usinage, réparation rapide et efficace de l'usure des roulements.

Évite la possibilité d'usure répétée et prolonge considérablement la durée de vie des pièces d'équipement (y compris les roulements).

La solution pour l'endommagement de l'arbre de l'arbre du concasseur et l'usure interne du trou de l'accouplement:

Dans le processus de longue durée, en raison de l'influence de divers facteurs, la tête de la tige et la rainure de clavette sont usées et sujettes à la flexion ou à la rupture.

Le placage de la brosse est limité par l'épaisseur du revêtement et facile à s'écailler;

En outre, les méthodes ci-dessus sont en métal de réparation en métal, incapable de changer la relation de coopération "difficile à difficile", sous l'action globale de diverses forces, encore provoquer l'usure à nouveau.

Concasseur est en cours d'utilisation, devrait prêter attention à la maintenance et l'entretien de la machine, seulement bon machinerie d'amour, d'utiliser plus de contenu lié et plus concasseur, s'il vous plaît visitez notre site officiel ou le téléphone contactez-nous fabricant professionnel de concasseur à comprendre.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes