le moteur de la machine électromécanique de brique sans feu complètement automatique est facile de dysfonctionnement

- Jan 12, 2018 -

L'utilisation de la performance automatique de matériel de machine de briques sans cuisson et d'améliorer le niveau suivant, de sorte qu'il a été largement utilisé dans de nombreuses industries, lorsqu'il est utilisé dans l' équipement automatique de machine de briques sans cuisson peut également apparaître beaucoup d'échec, ces phénomènes sont inévitables , commun ont automatique machine à briques baking-free équipement de moteur sont sujettes à l'échec, nous devrions viser à ce point le compréhensif de comprendre, ci-dessous est sur le résumé automatique de panne de moteur de briques baking-free , apprendre ensemble.

image.png

Premièrement, le moteur est trop chaud ou enfumé.

C'est une sorte de phénomène commun de défaut de moteur, qui est la performance de la surchauffe du moteur, il y a aussi des causes externes du moteur, raison externe peut être que parfois la charge est trop grande, le temps de travail est trop long, la production de la température ambiante est plus élevée, comme les mois d'été chauds) et la mauvaise ventilation.

La mauvaise qualité du moteur lui-même est un problème essentiel.

Deuxièmement, il y a du bruit.

Il y a plusieurs raisons au bruit: lorsque le stator et le rotor sont frottés, le bruit sera fait. Le roulement doit être détecté à temps et les dommages doivent être remplacés.

Lorsque le roulement est à court d'huile, il y aura également du bruit, lorsque les roulements devront être remplacés à temps, en ajoutant de l'huile immédiatement.

L'autre chose est que le moteur tourne à vide et que le son est si fort que nous pouvons couper l'alimentation avant de pouvoir l'ouvrir à nouveau.

Il y a des impuretés dans les feuilles du vent, qui peuvent aussi causer du bruit. Les techniciens d'entretien professionnels devraient être invités à vérifier les feuilles de vent et à corriger en temps opportun les débris dans les feuilles.

Troisièmement, la vitesse du moteur est faible.

Vérifiez s'il y a un problème avec le rotor, endommagé ou bloqué.

Cela peut aussi être dû à une basse tension.

Le moteur semble différent faute nous devrions adopter différentes méthodes pour résoudre, afin de mieux garantir l' équipement de machine de brique automatique sans cuisson peut utilisation normale, espérons que vous connaissez ces, peut étudier plus, trouver les mesures préventives, pour assurer l'utilisation de automatique performance de l' équipement de machine de brique sans cuisson , notre société principalement engagée dans la fabrication de matériel de machine de briques sans cuisson auto et les ventes, dans le besoin d'un ami, vous êtes invités à se renseigner.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Brique creuse hydraulique automatique de pavage de bloc de pavage faisant la machine
  • Investisseur à la recherche de projet / moule pour Machine de blocs de pavage / béton briques Machine
  • Petit équipement moussant de ciment de Qingzhong
  • Filtre à manches collecteur de poussière
  • 8-15 Machine de moulage par blocs complètement automatique
  • Moule de bloc vente directe usine