L'erreur d'esprit lors du choix de la machine à blocs de ciment

- Jan 18, 2018 -

Machine de bloc de ciment est un largement utilisé dans l'industrie, les types de bloc machine sur le marché de plus en plus, notre bloc machine souvent quand le choisir et acheter dans le mythe, bien sûr, il est aussi en raison de notre propre état d'esprit, lorsque le choisir et acheter des choses que nous avons tendance à avoir à l'esprit les idées fausses, cela nous amène à choisir des problèmes de qualité ou moins de produits après-vente, toutes les idées fausses à l'esprit alors quoi?

Vérifiez-le.

image.png

1. Argent bon marché: choisissez le fabricant par citation.

Lorsque le choix et l'achat d'équipement, toujours peu convoiteront les clients bon marché, choisir aveuglément prix moins cher équipement, le résultat n'est pas la qualité de l'équipement n'est pas très bon, après l'ordre, les fabricants ont commencé à trouver des excuses, les clients peuvent seulement famille, manger un grande perte.

Par conséquent, lors de l'achat d'une machine à blocs , nous ne pouvons pas sélectionner le fabricant par devis, et accorder plus d'attention au service après-vente de la qualité et de l'équipement.

2. Confiance aveugle dans le "set" de l'usine de la machine

De nos jours, c'est l'âge d'Internet. Tous les grands fabricants doivent emballer, publiciser et promouvoir l' équipement de la machine à blocs . Certains clients sont faciles à croire ces publicités et croient aveuglément dans les soi-disant «grandes entreprises».

Nous dans la sélection de l' équipement de la machine de bloc , non seulement dépend de la publicité, d'examiner la véracité du contenu des publicités, si l'accord avec le réel peut croire, ne laissez pas l'usine pour tirer sa tarte.

3. Trop hâtive: la signature du contrat d'achat n'est pas assez prudente.

Le contrat d'achat de la machine de bloc est très important, et il doit être très prudent en raison du bénéfice des consommateurs.

Si le contrat n'est pas soigneusement signé, il est facile de trouver une échappatoire.

L'achat d'un contrat est "un morceau de gâteau". Faites attention.

Grâce à l'introduction ci-dessus, nous savons également que l'incompréhension de la mentalité, croire que tant que l'évitement de ces types de mentalité, l'achat d'une machine de bloc de bonne qualité n'est pas un problème.

Donc, à l'avenir, nous devons contrôler notre propre mentalité.

Qingzhong usine de machines est engagée dans la machine de bloc de ciment, la production et la vente de briques sans brique machine, nous avons cette demande vous invitons à vous renseigner.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine Vibro de bloc de brique et de pavé à haute pression
  • Machine de moulage par blocs EPS (CE)
  • Presses
  • Sac filtre
  • Machine de tampon de pont
  • Mélangeur de béton à double arbre