La méthode de refroidissement de la machine à blocs

- Jan 18, 2018 -

En raison de la température élevée en été peut apporter un certain effet pour beaucoup de fonctionnement de la machine, la machine de bloc au moment de la production sera affectée par la température, en raison de la machine de bloc au moment de la production générera de la chaleur, couplée avec haute température, difficile à éviter peut apparaître une faute, il est donc mauvais pour notre travail, donc afin d'éviter la haute température de production de bloc machine , les effets de nous devons adopter la manière raisonnable de refroidissement pour maintenir la température de la machine .

image.png

Ce qui suit est la méthode de refroidissement introduite par l'usine de machines de la dynastie Qing.

Pour réduire la température du fuselage de la machine à blocs , nous devons d'abord comprendre le principe de fonctionnement de la machine à blocs, et découvrir la raison du chauffage de la machine à blocs .

L'équipement est à la machine de bloc de ciment, le matériel concret souvent la vibration du formage hydraulique, le travail hydraulique à haute fréquence, conduira à la hausse de la température, la concentration d'huile augmente la concentration, la pression hydraulique n'est pas suffisante pour la production assez.

Ainsi doit être le système hydraulique de machine de bloc frais, l'utilisateur peut selon la température locale, le radiateur de système hydraulique est fait de poids léger, bonne intensité sismique, efficacité élevée d'échange de chaleur du matériel d'alliage d'aluminium.

Dans la structure, nous pouvons utiliser l'intérieur du radiateur pour avoir une ailette intégrée, de sorte que la zone de dissipation thermique peut être augmentée pour accélérer la conduction de la chaleur.

Dans la chaleur de la journée, l'utilisateur ne doit pas exposer l'appareil au soleil sous le soleil, dans un endroit frais et sec, si la température de la machine est très élevée, peut ajouter un refroidissement de la chaleur du ventilateur.

Connaissant la méthode de refroidissement de la machine à blocs , nous pouvons utiliser la méthode décrite ci-dessus pour refroidir dans les travaux futurs, de manière à assurer le fonctionnement normal de la machine à blocs .

Nous devons également faire un bon travail de vérification en été lorsque nous utilisons la machine à blocs , de sorte que nous puissions mieux éviter certains problèmes.

Qingzhong usine de machines est engagée dans la production et la vente de la machine de bloc, machine à briques sans brique, nous avons cette demande vous invitons à vous renseigner.


Connaissance de l'industrie connexes