Le fabricant va vous apprendre comment faire fonctionner la machine de bloc

- Mar 20, 2018 -

Machine de bloc est principalement est la production de divers genres de matériel connexe, comme bloc de ciment, leur utilisation est également mieux à la production et la transformation de nos produits a apporté plus d’avantages, avec l’évolution constante de notre société dans l’utilisation du bloc machine est meilleur pour notre bâtiment et construction routière offre beaucoup de confort.

Avant la réparation : essayez de travailler pendant quelques minutes avant que la production, vérifier l’équipement, tels que des boutons, interrupteurs, vannes, limite est flexible, admet la pression du circuit hydraulique est normale, après les devoirs du faisceau mouvement sensible, recommencer le travail.

Il est nécessaire de comprendre la structure et le fonctionnement de la machine de bloc tampon statique.

Vous ne pouvez pas démarrer la machine sans formation.

Vérifiez si les fixations de la pression statique bloquent machine sont fiables et les parties actives et les surfaces de frottement ne sont pas bloqués, et l’équipement de limite et les dispositifs de protection de sécurité ne sont pas fiables.

Règle de fonctionnement : la machine de bloc de pression statique n’est pas réparée au cours de l’opération.

Lorsque la machine de bloc de pression statique est anormale dans le fonctionnement, l’opération devrait être immédiatement abandonnée et l’opération se fera après la réparation professionnelle.

L’équipement de machine de tampon de pression statique ne peut pas être galvaudé, la pièce de pression devrait être concentrique avec le centre du centre d’exploitation de l’arbre principal et le coussin est stable.

Il est interdit d’utiliser la surcourse de cylindre d’huile, et il est interdit de traiter lors de la pression ou la pression est déchargée.

Il est interdit d’ajuster le réglage soupape et manomètre et vérifiez la jauge de pression régulièrement.

Devrait être une attention particulière à : lorsque vous appliquez la pression, l’interrupteur du manomètre peut être fermé pour prolonger la durée de vie du manomètre.

Si l’équipement n’est pas utilisé pendant une longue période, la surface de traitement doit être nettoyée et recouvert d’huile antirouille et l’alimentation totale doit être fermée.

Un usage raisonnable du produit peut nous aider à mieux pour le développement de produits, donc nous dans le processus de développement des produits doit également selon la caractéristique du produit afin de mieux aider le développement de nos produits et le développement de notre industrie .


Connaissance de l'industrie connexes