Le fabricant vous apprend à utiliser la machine écumante de ciment après l’inspection

- Mar 10, 2018 -

Machine écumante de ciment est une utilisation du rôle du souffle des machines, agent moussant et machine écumante ne peut pas être séparé, l’interaction de deux, seulement le rôle commun peut jouer un rôle, puis au moment de l’utilisation de machine de mousse de ciment il faut faire attention à ? Que devons-nous faire après avoir utilisé la machine écumante de ciment pour mieux promouvoir l’avenir l’utilisation de nos machines ?


Ci-dessous nos fabricants professionnels de vous apprendre à utiliser la machine de mousse de ciment après la connaissance de l’inspection. Après la construction de machine de mousse de ciment rapide inspection et l’entretien, après que l’utilisation de l’intérieur auront beaucoup de résidus, si nous nettoie pas ces résidus dans le temps, va endommager la machine écumante de ciment, raccourcir la vie de la machine de mousse de ciment , mais si nous nettoyer dans le temps, afin que nous puissions faire l’entretien de la machine, prolonger la durée de vie de la machine,


peut également détecter les parties endommagées de la machine dans le temps pour réparer. Après la construction de l’inspection et l’entretien à faire est : deux jours n’est plus mener des opérations de pompage, comme il convient la démolition progressive de raccords de tuyauterie, puis les raccords de tuyauterie de l’eau à l’intérieur et à l’extérieur, brides et joints, tels que les bouffées de chaleur propre et tous les raccords de tuyaux pour une inspection complète, selon les spécifications et le degré d’intégrité du rinçage du canon en remuant sphériques boîtier de vannes, cylindre matérielle, mixer et pompe à l’extérieur et essuyer l’eau de la couverture et la boîte électrique, vérifiez la électrique boîte de n’importe quel influent et traiter en conséquence. Mettez hors tension, retirez le câble, ligne de commande à distance, etc.. Vérifier le ministère afin de voir si il n’y a aucun dommage. Traitant des problèmes rencontrés dans le fonctionnement, nettoyage et entretien des outils de l’aléatoires, de chaume et blindé de machine écumante de ciment.


Après la construction, n’oubliez pas de maintenance. Ce qui précède est notre usine pour vous présenter la machine écumante de ciment dans l’utilisation du processus nécessite certains de notre inspection, nous avons seulement procédez comme suit pour vérifier le ciment moussant machine, sera certainement pour notre prochain usage apporte beaucoup d’aide , et pour notre vie de machine de mousse de ciment c’est aussi une grande aide.


image.png

Connaissance de l'industrie connexes