Introduction du fabricant de la connaissance intérieure de la machine de remplissage

- Mar 20, 2018 -

Connaître les gens de machine de bloc s’ils ont une certaine compréhension, si nous avons une certaine compréhension, aujourd'hui que nous allons simplement introduit certains pour tout le monde sur introduction connexes de la machine de connaissance intérieure bloc.

1, vibrateur de machine de bloc : pilotée par technologie electro-hydraulique, système de vibration multi-sources, sous contrôle informatique des vibrations synchrones verticales produites par commande hydraulique, fréquence réglable, réaliser la basse fréquence de charge, le travail principe de la haute fréquence lissage effet bon compactage peut être obtenu pour différentes matières premières.

2. colonne guide : il est fait d’acier super spéciale, avec la bonne résistance anti-torsion et à l’abrasion.

3, le système de contrôle : contrôle d’ordinateur automatique PLC, interface homme-machine, marque de mitsubishi Japon utilisation électrique, comme programme de commandes complet 15 ans d’expérience dans la production effective, combinée à la tendance internationale de développement, à remplir les conditions de conception d’écrire et de devenir, pour atteindre sans professionnels, formation au fonctionnement simple, puissante mémoire peut être nécessaire pour la mise à niveau.

4. moule en appuyant sur la tête : machine, l’électricité, liquide entraînement synchrone, la même erreur de hauteur produit plaque est très peu, uniformité du produit est bonne.

5, machine de charge : le capteur et la proportion de hydraulique drive technology, le chiffon voiture swing et arch casser le mécanisme, la force centrifuge Chablis produits, tissu rapidement, particulièrement favorable à perforé pad produits.

De l’introduction ci-dessus, nous croyons que vous avez une certaine connaissance et la compréhension d’une connaissance suffisante de la machine de bloc, qui sera d’une grande aident pour notre développement futur.


Connaissance de l'industrie connexes