Le fabricant introduit la maintenance et la maintenance de la machine à blocs.

- Feb 25, 2018 -

Dans le secteur de la construction, toutes sortes d'équipements sont utilisés, parmi lesquels la machine à blocs est l'une des méthodes les plus utilisées.

Block machine est principalement utilisé pour produire des colonnes et des étriers de bloc et de ciment, l'utilisation de la machine de bloc peut accélérer la construction de l'efficacité de la construction, en même temps bloc de production de machines, a la garantie de la qualité de construction.

La maintenance quotidienne de la machine à blocs est très importante. Il peut prolonger la durée de vie de la machine à blocs et assurer le fonctionnement normal de la machine à blocs. Ensuite, comment la machine à bloquer devrait-elle être maintenue?

Permettez-moi de vous présenter.

1. La machine de rembourrage peut être ajoutée après un fonctionnement normal, et le matériau d'alimentation doit être uniforme, afin d'éviter le mélange d'objets durs.

2. Lorsque vous vérifiez que les fixations sont desserrées, les vis de la plaque de pression des deux côtés du rotor doivent être inspectées.

3. Il est nécessaire d'arrêter l'alimentation avant que la machine ne soit abaissée et que le matériau de la machine soit cassé, puis la puissance du moteur coupée.

4. Lorsque le plateau de pression est desserré, les deux extrémités de la planche sont exposées au corps du rotor qui est endommagé par la collision avec le corps;

5, lorsque l'usure de la planche de bois en raison de la nécessité d'ajuster le 180 ° lorsqu'il est utilisé à nouveau, devrait faire chaque poids de marteau et d'équilibre, afin d'éviter une contre-attaque brisée démarrage après vibration

6. Lorsque la taille des particules de la machine à blocs de ciment est trop grande, il faut l'arrêter pour vérifier l'usure du marteau de la planche pour éviter que le rotor ne soit usé.

7. Après avoir réparé ou ajusté l'orifice de refoulement, la machine à blocs de ciment doit d'abord utiliser le rotor de rotation manuelle pour confirmer que le rotor et les autres pièces ne présentent aucun frottement ni aucun bourrage et peuvent tourner librement;

8. Vérifiez toujours si le joint du siège de roulement est bon. La graisse dans le siège de palier doit être ajoutée tous les mois, et toute l'huile et l'huile doivent être nettoyées et remplacées tous les trois mois.

9. Afin d'assurer la sécurité des opérateurs et des équipements, il est interdit de procéder à la réparation, au réglage et au nettoyage du fonctionnement de la machine à blocs, et il est interdit d'ouvrir toutes sortes de petites portes.

L'émergence de la machine à blocs a satisfait la demande du marché, ce qui est particulièrement utile pour l'industrie de la construction.

La maintenance de la machine à blocs est introduite ici. Si la méthode que nous présentons peut vous aider, n'oubliez pas de faire attention à nous.

Vous pouvez visiter notre site Web ou téléphone pour consulter notre usine pour la compréhension en profondeur.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Qty3-15 Machine à Béton
  • Machine de fabrication du bloc entièrement automatique
  • Bloc de verrouillage 2-20m Diesel Machine 2PCS/moule
  • Petit équipement moussant de ciment de Qingzhong
  • 10-15 Machine de moulage par blocs entièrement automatique
  • Mélangeur vertical de béton