L’usine résume dix avis dans la construction de la machine de brique-gratuit

- Mar 10, 2018 -

Machine de brique exempt de cuisson est un produit typique de notre industrie de la machinerie, son utilisation pour le développement de notre industrie a apporté beaucoup d’aide, mais la machine de brique-libre dans les besoins de la construction de notre personnel de faire attention à ce que les connaissances ? Comment faire un meilleur usage de notre machine de brique exempt de cuisson dans le processus de construction ?

Ci-dessous nos fabricants professionnels de vous fournir une introduction détaillée et la machine préférée d’exempt de brique dans la construction des dix points d’attention.

1, tous les jours pour vérifier les différentes parties du serrage de boulons de la machine de brique gratuit, surtout la vibration des éléments, vibration moteur courroie doit être régulièrement inspectés, s’il y a usure, de dérapage, de relaxation et d’autres phénomènes, doit être remplacée ou ajustée en temps, tels que l’usure de la poulie de ceinture trop, devrait être remplacé dans un délai raisonnable.

2, faites attention à la plaque collante sur la situation, souvent nettoyer, si nécessaire nettoyer de temps d’arrêt.

opération 3, bloc bloc de machine machine de bloc de bloquer la Machine Safety First, dans le processus en cours d’exécution, ne doit pas être atteint dans l’armature de moule et de toucher les pièces mobiles.

4, dans la machine de brique brique briques libres pour remplacer le moule de machine de brique et ainsi de suite, devez utiliser câbles suspendus sur le moule, pour empêcher la chute soudaine.

5, l’huile hydraulique doit nettoyer, strictement interdit de mélanger les impuretés, vérifier souvent le niveau d’huile, température d’huile, basse température, la reconstitution de l’huile, la première utilisation de 1 mois après que l’huile doit être remplacé ou filtré, afin d’éviter la système dans le processus de limaille de fer résiduel, le fond du réservoir de carburant peut être placé des aimants d’adsorption (pour la limaille de fer adsorption).

6, gardent souvent le guide de machine de brique gratuit piliers et autres pièces mobiles du nettoyage, lubrification.

7, à l’entretien de la machine, l’axe de vibration du mouvement axial ne doit pas être supérieure à 2mm, le moteur de direction ne doit pas être inversé (sens de la flèche)

8, lorsqu’il y a un phénomène de bourrage, la première ligne doit tout d’abord fermer la direction de valve, éteignez la pompe à huile et puis face à, est strictement interdite dans la valve de direction flip manutention phénomène coincé. 9, tous les jours après le travail, devrait être gratuit brique machine pinceau propre et sec, ajouter la graisse, ou béton nœud dur se frotter.

Il est interdit pour vider la machine avec de l’eau, parce que la machine est équipée d’appareils électriques, l’eau, il est très facile d’endommager le matériel et facilement causer des accidents.

10, en stricte conformité avec les exigences de ravitaillement en vol, le montant de la vibration des huiles lubrifiantes pour la coque du bas vers le haut 45-50mm de hauteur, le souverain d’huile régulier (mensuel) vérifier l’utilisation normale de la vibration dans la perte de l’huile lubrifiante, doivent être complétées dans le temps. Ce qui précède est notre usine pour vous résumer sur la machine de brique-libre dans les processus de construction a besoin de notre attention sur les dix questions. Nous dans l’utilisation quotidienne du processus devons être conscients de ces connaissances de notre avenir le développement rapide de l’industrie est très utile, nous sommes un fabricant machine professionnelle exempt de brique, avez des questions Bienvenue à s’enquérir de nous.

image.png


Connaissance de l'industrie connexes