L'usine introduit les exigences des matières premières

- Jan 24, 2018 -

Qualité de brique sans cuisson, en plus de la machine de briques sans cuisson et l'exploitation de l'équipement, la performance et d'autres facteurs, pour le choix des matières premières doivent également être très prudent, une telle capacité peut effectivement améliorer la qualité des produits, en même temps que l'efficacité de la production.

Alors, quelles sont les exigences pour les matières premières de la brique sans feu?

image.png

1. Argile: elle doit contenir une certaine quantité de particules libres pour faciliter le mélange du ciment.

L'argile contenant moins de sable peut être mélangée avec du sable dans le sol.

Le sable contient moins de sable et plus d'argile dure. Il doit être broyé puis mélangé avec du sable.

2. Ciment: ajouter 10% de ciment Portland ordinaire 425 #, ce qui peut améliorer la résistance et la résistance à l'eau des briques, et ne pas se fissurer après le trempage.

Sinon, la brique commune apparaîtra phénomène de fissure.

3. Adjuvant: ajouter une petite quantité d'adjuvant (agent de renforcement), en plus d'améliorer la force de liaison dure des briques, il peut également réduire la quantité de ciment et réduire le coût des produits.

4. Eau: avec une consommation d'eau appropriée, la résistance des briques est élevée.

L'eau de moulage est petite, la résistance de la brique est faible, le matériau dans la résistance à la moisissure est grande, la pression superficielle unique, la surface inférieure de la brique n'est pas dense;

L'eau de moulage est beaucoup, la surface inférieure est humide, le moule est facile à casser.

Lorsque la teneur en humidité du sol de sable est de 3-5%, la consommation d'eau du moulage est de 10%.

Si la matière première est trop fine, elle sera réduite à 8%.

Matière première de haute qualité, plus une bonne proportion de matière première, une telle capacité peut garantir la qualité du produit garanti brique sans cuisson, avant la production de produits dans le même temps, nous voulons également apprendre sur l'utilisation de briques sans cuisson , problèmes de production, pour résoudre en temps opportun, assurer la qualité des produits.

Qingzhong usine de machines est spécialisée dans la production et la vente de l'équipement de la machine, et pour l'utilisation de l'équipement, si vous avez un doute, vous êtes invités à nous consulter.


Connaissance de l'industrie connexes