L'usine introduit le problème de la production de produits

- Jan 29, 2018 -

Block briques sont largement utilisés dans l'industrie de la construction, peut être considéré comme les produits nécessaires au cours de la construction de bâtiments, de sorte que la qualité de bloc ou de brique sera strictement contrôlée dans le processus de production.

La machine libre de brique est l'équipement du bloc professionnel de production et de la brique. Dans le processus de production, l'erreur de hauteur des deux rangées de la même brique de plaque ne doit pas dépasser 2 mm.

Si l'erreur est supérieure à 2 mm, ou si les briques manquent de matériau et si les briques ne sont pas suffisamment solides, le fabricant de briques réfractaires vous fournira les solutions suivantes.

1. Cause de la panne: le réglage des paramètres est déraisonnable, le matériau n'est pas uniforme et il y a trop peu de matériau devant.

Méthode de traitement: en ajustant le tissu avant l'heure d'arrêt, le temps de ratissage, le temps de tissu unidirectionnel, un délai de vibration retard, ses paramètres d'intervalle de temps de vibration, tels que l'augmentation du tissu de l'avant du cadre pour améliorer la hauteur de la brique.

2. Cause de l'échec: il y a une usure sur le râteau avant de la trémie, qui est trop courte ou manquante;

Le cadre avant de la trémie n'est pas dégagé du béton, ce qui affecte l'effet du tissu avant.

Usure ou rupture de la tuile du camion.

Méthode de traitement: vérifiez les situations ci-dessus, puis résolvez-les.

3. Cause de la défaillance: il n'y a pas de niveau de réglage avant et après le rail de guidage du véhicule, et la surface du cadre du moule est incompatible avec le châssis inférieur de la trémie.

Méthode de traitement: vérifiez le réglage. Normalement, l'écart entre la surface du cadre et la trémie est ajusté à 1 mm.

4. Cause de la panne: en raison d'une mauvaise utilisation de la poutre mobile ou du faisceau de vibration de la tête, la différence de hauteur entre les élévations avant et arrière est trop importante.

Méthode de traitement: vérifiez et ajustez le niveau.

Face à des problèmes de briques découlant du processus de production, nous procédons régulièrement à des inspections d'échantillonnage dans le processus de production, si l'événement d'un problème peut être réglé en temps opportun et peut selon les fournisseurs de briques sans cuisson vous donner des conseils pour le traitement.

Qingzhong usine de machines se spécialise dans la production et la vente de l'équipement et la machine de bloc, si vous avez des problèmes dans le processus d'utilisation du produit, vous êtes invités à se renseigner.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine de presse balles carton hydraulique
  • Machine de fabrication de briques / Machine de fabrication de blocs
  • Marteau concasseur
  • Filtre à sac collecteur de poussière
  • Machine de moulage par blocs environnementale
  • Marteau Crusher Machinery