L 'équipementier de la machine sans brique présente les caractéristiques du produit

- Jan 23, 2018 -

Avec le développement continu de l'industrie de la construction, un nombre croissant de déchets de construction est produite, de plus en plus de terres occupées, notre pays met en œuvre la conservation de l'énergie et le concept de protection de l'environnement, pour limiter la pollution. industrie de construction.

image.png

Machine à blocs de ciment afin de mieux développer dans chaque ville devrait être la création d'une grande usine de traitement des déchets de construction, après un équipement de briques sans cuisson peut nous permettre de détester les déchets dans un bon usage des ressources de construction écologiques, ces dernières années notre pays a lancé la brique sans boulangerie politiques préférentielles pour promouvoir la rationalisation de l'utilisation des ressources, la protection des ressources foncières dans notre pays, a effectué un grand nombre d'études de faisabilité, telles que le recyclage des déchets, les déchets ont été utilisés pour améliorer la construction urbaine de la route.

Avec l'accélération de la démolition urbaine, la production de déchets de construction augmente dans la ville et les déchets de construction constituent désormais un problème urgent à résoudre.

La production nationale de machine de briques sans cuisson peut bien résoudre ce problème, l'émergence de la machine de briques sans cuisson résout l'utilisation longue et complète de cendres volantes et gangue de charbon et d'autres résidus de déchets industriels d'une série de problèmes techniques importants non résolus.

Ligne de production de briques sans cuisson, l'hôte est combiné avec une proportion différente de besoins de machines de moulage compactés de matières premières et les avantages de la machine de moulage de brique avancée étrangère, à la conception auto-développée, mieux adapter à la demande de cendres volantes léger matériaux tels que le moulage, plus que les modèles étrangers similaires ont une forte vibration d'impact.

Visant la situation complexe des cendres volantes et des résidus de déchets industriels dans toutes les régions du pays, les spécifications de prétraitement et la technologie des matières premières sont conçues et formulées dans la chaîne de production.

La machine à briques sans feu adopte des ingrédients automatiques pour assurer la performance et la qualité de la brique.

En changeant le moule, nous pouvons produire toutes sortes de produits de brique avec différentes formes et spécifications, et la machine de brique peut être formée une fois, sans produire de pollution secondaire dans le processus de production.

L'utilisation de déchets de construction comme matière première pour fabriquer les briques sans briques est nécessaire pour le développement durable.

Avec l'accélération de l'urbanisation et l'expansion de l'échelle de la ville, l'augmentation des déchets de construction augmente.

Et l'émergence de l'équipement de machine de briques sans cuisson résolu cette urgence, ces concasseurs de déchets de construction, comme la production de briques sans cuisson des matières premières, la production de briques baking apparence généreuse, et l'isolation thermique, d'allumer le tremblement de terre.

Il a résolu le problème du gaspillage des ressources foncières et résolu le problème de l'accumulation des ordures et il est conforme au concept de développement de la conservation de l'énergie et de la protection de l'environnement.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine automatique allemande de bloc de pavage de Conrete de technologie
  • Machine de bloc multifonctionnel
  • Sac à poussière enlèvement usine
  • 10-15 Machine de moulage par blocs entièrement automatique
  • Machine de bloc de forme de prune
  • Mélangeur concret d'humidification d'axe double