Le processus de l’utilisation quotidienne de broyeur à marteaux est introduit

- Mar 14, 2018 -

Mill nous sont très courants dans notre vie quotidienne, mais le broyeur à marteaux est très peu de gens comprennent ses spécifications de fonctionnement, comté de huaxian bénéficie notre célébration en machinerie factory est un fabricant professionnel de broyeur à marteaux, nous allons partager une partie sur la connaissance de la clouer les moulin des processus d’utilisation quotidienne.

Tout d’abord, l’inspection, nous devons porter des articles de protection du travail correctement, durée indéterminée vérifier l’abrasion de la tête de marteau, regardez à la tête de marteau s’il n’y a aucun phénomène de fissure, si les fissures, doivent être traités en temps opportun.

En outre, la taille des particules du broyeur n’est pas autorisée à dépasser la granulométrie maximale du matériau.

En temps ordinaire, accorder plus d’attention au son du concasseur, vérifier si le système hydraulique et lisse ne fonctionne pas correctement, et les problèmes peuvent être évités en temps opportun.

Vérifier si le couvercle de protection de la conduite de ceinture et de couplage est lâche et les boulons d’ancrage sont lâches, ou ils doivent être fixées dans le temps.

Vérifiez la température et le bruit de roulement régulièrement, la vibration du corps, anormale et en temps voulu dire le personnel concerné de vérifier.

Lorsque l’appareil est en marche, le broyeur sera cassé et le bruit est cassé, et la machine va arrêter immédiatement et donner le personnel concerné et les superviseurs de le vérifier en détail.

La connaissance de la procédure de fonctionnement du broyeur à marteau vous aide-t-il ?

S’il vous plaît nous contacter pour plus d’informations.

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Ligne de Production entièrement automatique brique Machine matériel
  • Broyeur à marteaux de morceaux de bois de rendement élevé / pulvérisateur de sciure
  • Petit équipement moussant de ciment de Qingzhong
  • Moule de bloc vente directe usine
  • Machine à blocs automatique
  • Machine de bloc de couche de protection en acier