L'utilisation quotidienne de la pompe à mortier doit faire attention à

- Jan 24, 2018 -

Le béton et le ciment sont des matériaux de base importants dans l'ingénierie de la construction. Afin d'assurer un transport efficace des matériaux de construction, la pompe à mortier est généralement utilisée pour transporter des matériaux en béton.

image.png

Dans le même temps, lors de l'utilisation de la pompe à mortier , nous devons faire attention aux travaux de maintenance, et le fabricant de la pompe à mortier résume les points.

A. L'huile de graissage du support de palier doit être remplacée régulièrement et l'état normal doit être remplacé tous les six mois.

B. saison froide, après l'arrêt de la pompe s'il y a un phénomène de givrage, doit être connecté à l'eau de refroidissement joint, chauffer l'eau en décongélation, si nécessaire après plaque couplage dynamique avec la main, jusqu'à l'opération flexible, selon l'étape de lancement encore.

C. Pompe eau de refroidissement dispositif, allumer l'eau de refroidissement doit être prise avant de conduire, le fonctionnement normal de la pompe, peut continuer à passer, si les conditions ne permettent pas également arrêté, le débit et la pression de l'eau de refroidissement ne sont pas eau;

D. le fonctionnement de la pompe lorsque fermer la soupape de sortie est appelée l'état de marche de la pression fermée, toute la plastique ou la pression de la pompe en plastique de la pompe de fermeture doit être raccourcie autant que possible, le milieu de température normale est limitée à 5 minutes, généralement pas plus de 2 minutes (milieu haute température;

E. points dans la pompe de pompe de pompe, comme la pompe importée plus de 150 mm, le joint en plastique fendu, certains changements dus à la chaleur cales taille de rétraction à froid, lorsque l'installation devrait être dans la première section du serrage de boulon de connexion, pipeline d'importation connexion à nouveau, en cas de fuite fendue, cela est particulièrement important pour les utilisateurs dans le nord.

F. La pompe ne peut pas supporter le poids du pipeline d'importation et d'exportation. Plus la ligne d'entrée est courte, plus la hauteur verticale de la sortie de la pompe vers la vanne doit être aussi courte que possible.

En même temps, lorsque vous utilisez la pompe à mortier , s'il y a une marque d'eau sur le moteur, nous devrions l'essuyer à temps pour éviter que le moteur ne mouille.

Afin d'assurer la durée de vie du produit, nous devons faire un bon travail de maintenance lorsque vous utilisez une pompe à mortier .

L'usine de machines de Qingzhong se spécialise dans la production et la vente de pompes à mortier . Si vous souhaitez en savoir plus sur les informations produit, n'hésitez pas à nous contacter.


Connaissance de l'industrie connexes