La technique de maintenance quotidienne des semis d’arachide pétrissage machine

- Mar 14, 2018 -

Des plants d’arachide est une machine très pratique dans les machines agricoles.

Mais inévitablement, on rencontre également quelques petit intermède dans notre utilisation quotidienne.

Incapacité à maintenir un entretien adéquat endommagerait considérablement la vie de service et effet d’utilisation de semis d’arachide machine.

Comment corriger entretien scientifique est donc une question importante.

Voici notre usine de machine professionnelle d’arachide semis maison pour donner une présentation détaillée de son entretien quotidien de quelques conseils.

1. facile à fill réservoir, méthode.

Des plants d’arachide frotter soie machine dans le processus d’utilisation s’il est constaté que l’huile dans le réservoir, tout d’abord nous devons essuyer la fuite, enduite avec du savon dans la fuite, ce qui peut effectivement réduire les fuites, si tel que la résine époxy adhésif colle peut provoquer la fuite de blocage , l’effet est beaucoup mieux.

2. smart changement de méthode de pièces.

Des plants d’arachide rub soie machine dans le processus d’utilisation si les pièces sont endommagées et cause que la machine ne fonctionne pas, nous pouvons trouver les pièces endommagées, tout d’abord en ajustant la méthode de déplacement pour échanger un roulement a été les pièces usées ou endommagées et en utilisant les pièces n’a pas porter ou porter des pièces plus légères continuent à fonctionner.

C’est non seulement économique, mais aussi très pratique.

3. Retirez la méthode de couverture de cylindre.

Des plants d’arachide rub soie après avoir allumé un écrou de la culasse, nous pouvons tout d’abord utiliser le coup de marteau doucement autour du couvercle du cylindre, puis faire tourner le vilebrequin, à l’aide de la course de compression du piston dans l’impact de l’air contre la tête de cylindre , il peut rendre facilement séparé du bloc-cylindres.

4. la méthode de fuite d’air du pneu parfait.

Tube de pneu de soie machine à semis d’arachide rub s’il y a un petit trou, on pourrait commencer avec la bouche du trou avec éclat de bois fichier propre tout autour, puis coupez un sparadrap médical s’en tenir, que de la bouche de la grotte coupe un plus gros morceau de sparadrap, encore une fois, après six ou sept couches sur ce post, pas de fuite pneus peuvent garder pendant une longue période.

Ce qui précède est notre usine de machine des plants d’arachide maison vous présenter à l’entretien des petites compétences connaissances, espérons que ces conseils peuvent vous aider.

En savoir plus veuillez nous appeler à nous consulter.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Petite machine moussante
  • Machine de moulage par blocs automatique
  • Machine de ciment de mousse
  • Machine moussante de ciment montée par voiture
  • Moule en béton
  • Collecteur de poussière de Baghouse