L'entretien quotidien et la maintenance de la machine à mousser le ciment.

- Mar 01, 2018 -

La machine à mousser le ciment est l'une des machines les plus fréquemment utilisées dans l'industrie de la construction.

En raison de la charge élevée et de l'opération élevée, machine de moussage de ciment facile à utiliser des problèmes de processus, afin d'éviter l'occurrence de ces problèmes, nous exige de faire l'entretien et la maintenance quotidiens de la machine moussante de ciment.

Que devrait-on faire pour maintenir et maintenir?

1. Vérifiez les composants hydrauliques.

En raison de la complexité de l'équipement, nous suggérons que des experts ayant une expérience pratique effectuent l'inspection et le traitement du système hydraulique.

Si le défaut est trouvé, vérifiez la cause avant toute opération et réparez toute la boucle.

2. La graisse de graissage doit être suffisante et propre à tout moment et il ne doit pas y avoir de fuite dans les joints des tuyaux de lubrification.

Vérifiez les conditions de lubrification de chaque site d'opération à tout moment et trouvez les pièces qui manquent d'huile. Arrêtez immédiatement l'inspection et évitez les accidents.

3, souvent besoin de vérifier les pièces de connexion de boulon de fixation sont: - cylindre de matériau, le boulon de connexion tige boulon et joint d'écrou, cylindre et crémaillère, les boulons de connexion du cylindre d'huile principal sur les deux extrémités - embouchure et tuyauterie du boulon de connexion - boulon fixe du corps de mélange - pompe à huile et pompe, pompe et plaque de base, moteur à huile et palier de l'écrou du boulon de retenue - sangles de la carte de tuyauterie

Le contrôle de fuite de la position de fuite principale est: jauge de niveau, bouchon de vidange d'huile, pompe à huile et arbre de moteur d'huile et surface de joint de carter, plan de joint de culasse d'huile, tige de piston et soupape hydraulique les pièces de poignée de régulation, les joints de tuyauterie, le cylindre d'huile.

Prenez soin de vous rafraîchir.

Il est très facile de chauffer le temps de travail de la machine. Si le temps n'est pas froid, le moteur sera brûlé, ce qui est plus susceptible de se produire pendant la saison chaude de l'été.

Par conséquent, pendant le temps d'écumer le capitaine, faites attention à vous refroidir.

Si le moteur est en surchauffe, la porte de la machine peut être ouverte pour permettre une ventilation naturelle.

Ou utilisez un ventilateur électrique, une soufflante pour faire le traitement de refroidissement au moteur.

Ou retirez le boîtier à côté du moteur pour augmenter sa capacité de dissipation thermique.

Si ces mesures sont prises, elles doivent être considérées pour arrêter la formation de mousse et permettre au moteur de se reposer pendant 10 à 20 minutes.

Pour minimiser la vibration de la machine à mousse.

L'unité de puissance de la machine à mousser fonctionne quand elle produit une certaine vibration.

Cette vibration endommagera la production de mousse déjà formée.

Dans le même temps, lorsque la vibration est trop importante, l'instrument subira des dommages.

Par conséquent, lors de l'installation de la machine à mousse, essayez d'utiliser les vis pour fixer la machine à mousse sur le sol. Lorsque les vis sont desserrées, serrez-les en temps opportun.

S'il s'agit d'une machine à mousse mobile, elle doit être installée avec un pied stable. Lorsqu'elle est utilisée, la roue mobile sera soulevée pour stabiliser le pied au sol, de manière à rendre la machine à mousser stable.

Le fonctionnement normal de la machine à mousser le ciment est indissociable de l'entretien quotidien. Afin de s'assurer que la machine ne manque pas au travail, elle doit faire sa maintenance et son entretien.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Bloc de béton Full automatique faisant la Machine
  • Brique creuse hydraulique automatique de pavage de bloc de pavage faisant la machine
  • Presses à balles
  • Broyeur à marteaux
  • Bonne machine de bloc de moule
  • Moule de bloc de couverture