La méthode de nettoyage de la machine à blocs

- Jan 22, 2018 -

Block machine a appliqué dans de nombreuses industries, l'utilisation de bloc machine après une longue période, la poussière est inévitable, et interne ont divers, cette fois nous avons besoin de nettoyer, pour bloquer la machine est également d'avoir cultivé, ne peut pas aller aveuglément au travail , nous avons donc besoin de comprendre la connaissance du nettoyage, puis aller nettoyer, alors comment pouvons-nous nettoyer la machine de bloc ?

image.png

Voici l'introduction de l'usine de machines de la dynastie Qing.

Le nettoyage de la machine à tampon ne consiste pas simplement à nettoyer la surface de la poussière.

Avant de procéder au nettoyage, vérifiez d'abord si le fonctionnement de la machine est normal, vérifiez s'il y a plusieurs pièces à l'intérieur de la machine, si vous devez nettoyer à temps, puis vérifiez que l'entrée de la machine est pour la matière première. qu'en l'absence de matière première. L'utilisateur doit faire est de vérifier pour voir l'équipement ont toute section de puissance de fouillis et de pièces.

La machine de blocage doit être installée sur la base en béton de l'horizontale, et le boulon d'ancrage est fixé.

Lors de l'installation, faites attention à la verticale du corps principal et au niveau.

Après l'installation, vérifiez si les boulons de chaque pièce sont desserrés et si la porte principale est fixée.

Tout le palier de la machine, donc une bonne lubrification pour la durée de vie du palier a beaucoup à faire, cela affecte directement la durée de vie de la machine et la disponibilité, et les exigences en lubrifiant doivent être propres et le joint doit être bon, l'huile principale de la machine palier rotatif, roulement à rouleaux, tous les engrenages, palier, plan de glissement. Les pneus de l'installation sont sujettes à perdre devraient être vérifier régulièrement.

Faites attention au degré d'usure des pièces usées et remplacez les pièces usées à tout moment.

Placer le châssis de l'unité d'activité, devrait être hors de la saleté et d'autres matériaux pour éviter les activités portant lorsque la machine ne peut pas briser le matériel ne peut pas se déplacer sur le châssis, de sorte qu'un accident grave, portant hausse de la température de l'huile, raison.

Après que nous connaissons les méthodes de nettoyage de la machine de bloc , dans le travail ultérieur pour bloquer la machine régulièrement propre, en même temps, nous voulons également un certain blocage machine entretien et maintenance, de manière à réduire le taux de défaillance mécanique, en même temps garantie la vie de la machine à blocs.

J'espère que notre introduction vous aidera.

Qingzhong usine de machines est engagée dans la production et la vente de bloc machine , bloc formant la machine , nous avons cette demande de vous accueillir pour vous renseigner.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine de moussage de ciment grande haute pression
  • Chine Manufacuturer nouveau Design Hammer Mill pulvérisateurs
  • Filtre à manches d'usine de ciment
  • Broyeur à marteaux
  • Machine de bloc d'économie d'énergie
  • Mélangeur vertical de béton