L'usine de moussage de ciment présente la performance du béton.

- Feb 23, 2018 -

Le béton est une sorte de matériaux de construction, principalement faits de ciment et de gel, de sable et de pierre.

Sur le chantier, on voit souvent des figures concrètes. L'utilisation du béton peut non seulement améliorer la qualité des bâtiments, mais aussi améliorer l'efficacité de la construction.

Le béton a beaucoup de points, en fonction de la densité du béton peut être divisé en béton lourd et béton normal, béton léger, etc., l'utilisation de cette gamme de béton et de la méthode d'utilisation, la méthode de ratio.

La performance du béton est décrite ci-dessous:

ouvrabilité

Les propriétés les plus importantes des mélanges de béton.

Il comprend principalement trois aspects: la liquidité, la cohésion et la rétention d'eau.

Il est utilisé pour décrire la consistance, la fluidité, la plasticité du mélange, la performance de l'antistratification et la capacité à fabriquer l'eau, etc.

L'intensité de

La propriété mécanique la plus importante après le durcissement du béton est la capacité du béton à résister à la pression, à la traction, à la flexion et à la contrainte de cisaillement.

Le rapport ciment-eau, la variété de ciment et le dosage, la variété et le dosage des granulats, le mélange, le formage et le durcissement affectent tous directement la résistance du béton.

Résistance à la compression du béton selon la norme (sur la base de la longueur des côtés est de 150 mm cubes, 28 jours en état de durcissement standard, selon une méthode d'essai standard pour mesurer avec 95% de résistance à la compression cube) la force du niveau de division

déformation

Le béton peut produire une déformation sous la charge ou la température et l'humidité, comprenant principalement la déformation élastique, la déformation plastique, le rétrécissement et la déformation de la température.

La déformation élastique du béton sous charge à court terme est principalement exprimée par le module d'élasticité.

Sous la charge à long terme, la contrainte est constante, l'augmentation constante de la déformation est le fluage, la contrainte est constante et la contrainte diminue.

La déformation volumique due à l'hydratation du ciment, à la carbonisation du ciment et à la perte d'eau est appelée retrait.

La durabilité de

La capacité du béton à résister à divers facteurs destructeurs pendant l'utilisation.

La durabilité du béton détermine la durée de vie du projet concret.

La performance du béton est telle que décrite dans l'article ci-dessus. Si vous êtes intéressé par le contenu que nous introduisons, nous pouvons visiter notre site Web ou par téléphone pour consulter nos fabricants pour plus d'informations détaillées.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Dépoussiéreur à sacs filtrants
  • Machine de moulage de bloc d'ENV pour le panneau d'isolation et la construction
  • Machine automatique de bloc de ciment
  • Bloc formant la machine
  • Bloc mobile formant la machine
  • Petit concasseur à pierre à mâchoires