L'usine de moussage de ciment présente les principaux points d'utilisation

- Feb 01, 2018 -

Machine à mousser le ciment est maintenant devenu une base de fabricants de panneaux isolants en mousse, une grande quantité de machine à mousse de mousse de ciment , couvrir une zone d'une zone petite, facile à utiliser, mousser et attendre une caractéristique, de bonnes perspectives de développement.

image.png

Que devrions-nous faire avant que la machine à mousser le ciment cesse de fonctionner?

L' usine suivante de machine de moussage de ciment pour te dire quelques points dans l'utilisation de la machine de mousse de ciment .

Si l'opération n'est pas terminée dans les deux jours, coupez l'alimentation électrique, démontez le câble, la ligne de télécommande, etc.

En outre, les raccords de tuyauterie doivent être retirés étape par étape, puis les raccords de tuyauterie à l'intérieur et à l'extérieur, le collier et la bague d'étanchéité doivent être rincés et le tambour mélangeur, le cylindre, le mélangeur et la pompe doivent également être rincés.

Et vérifier tous les raccords à fond une fois, selon les spécifications de stockage approprié;

Séchez le couvercle et l'eau sur le boîtier électrique, vérifiez l'eau dans le boîtier électrique et manipulez-le en conséquence.

Les machines, comme les êtres humains, doivent être caressées pour pouvoir fonctionner correctement.

L'entretien de la machine de moussage de ciment n'est pas difficile, alors j'espère que vous pouvez le faire dans le processus.

Enfin, l'usine de machines est spécialisée dans la production de moussage de ciment . Si vous voulez en savoir plus sur la connaissance du produit de la machine de moussage de ciment , s'il vous plaît appelez notre hotline.


Connaissance de l'industrie connexes