La maison d'usine de machine de moussage de ciment présente des connaissances relatives au ciment moussant.

- Feb 25, 2018 -

Le ciment moussant est un type de ciment couramment utilisé dans l'industrie de la construction. Le ciment moussant est habituellement produit par une machine à ciment moussante et le ciment et l'agent moussant à base de ciment sont mélangés pour produire un grand nombre de trous de mousse.

Ciment général moussant est utilisé dans la construction de mur d'isolation, c'est un nouveau type de matériau d'isolation thermique léger, l'effet d'isolation est très bon.

Utilisant la couche isolante thermique de ciment expansé, utilisée pour l'isolation thermique de mur extérieur, isolation de toiture et remplacent le polystyrène (panneau de benzène) et tout autre matériel d'isolation, a la performance incomparable d'isolation et la couche de représentation d'adhérence, l'efficacité, et de nombreux autres avantages.

Cette technologie est très populaire en Corée du Sud, et dans les villes côtières du nord de la Chine, elle est également largement adoptée, ce qui a permis d'obtenir un bon effet d'isolation thermique.

À l'heure actuelle, la technologie a été popularisée dans l'ouest de la Chine.

Dans le sud de la Chine, le ciment moussant est également fait de ciment moussé pour obtenir l'effet de l'isolation de la toiture et de l'isolation des murs extérieurs.

En utilisant du ciment moussé comme matériau d'isolation de toit, la couche d'isolation et la surface de base du plancher sont grandement améliorées.

Dans le passé, la plus grande partie de la construction de chauffage UTILISE le panneau de benzène comme couche d'isolation, qui ne peut pas être combinée avec la surface de base d'origine, et n'a aucune adhérence efficace, entraînant le détachement, le tambour d'air et la fissuration.

Le ciment moussant est utilisé comme couche d'isolation, ce qui rend la couche isolante du ciment moussant et la surface de base du plancher d'origine remplie de terre irrégulière et peut retenir le solide et le maintenir rapidement pour former une forte propriété adhésive.

Après la construction, la couche de surface d'origine est fondamentalement atteinte jusqu'au niveau, ce qui facilite le processus suivant et peut garantir l'effet global de l'uniformité de l'épaisseur de la couche de surface.

Le béton expansé est largement utilisé dans les matériaux muraux économes en énergie, avec ses bonnes propriétés et a été appliqué dans d'autres aspects.

De nos jours, l'application de béton cellulaire en Chine se compose principalement de la couche d'isolation en béton de béton de mousse de toit, bloc de béton de mousse, panneau de mur en béton de mousse et fond de compensation de mousse de béton.

Cependant, la bonne caractéristique du béton expansé peut être utilisée pour élargir le champ d'application de l'ingénierie de la construction, accélérer la progression du projet et améliorer la qualité de l'ingénierie.

Le ciment moussant peut également être utilisé comme mur de soutènement, ce qui peut augmenter la stabilité de la pente du remblai et réduire la force environnante.

En savoir plus sur notre site Web ou par téléphone, contactez notre usine.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Ciment de remblai moussant Machine de chauffage par le sol
  • Déchets de Carton papier carton urgent Machine à balles
  • Broyeur à marteaux de morceaux de bois de rendement élevé / pulvérisateur de sciure
  • Machine à balles Qingzhong
  • Bloc faisant l'équipement
  • Mélangeur d'alimentation continue