Le fabricant de briques n'est pas qualifié pour résoudre les briques

- Jan 31, 2018 -

Près de la ville natale dans l'enfance, et un grand four, est conçu pour transformer la combustion, la brique devrait passer mélange de boue, comme le feu, le processus de moulage, le délai d'un projet aura besoin de deux ou trois jours.

image.png

L'apparition de la briqueterie sans briques est une bonne nouvelle pour la production de briques et de blocs, ce qui garantit une grande qualité de briques et améliore l'efficacité.

Cependant, dans le processus de gravure, la production du même modèle apparaîtra dans le même modèle. La différence de hauteur entre les côtés gauche et droit est supérieure à 2 mm, ce qui n'est pas conforme à la norme. Pourquoi?

Le fabricant de la machine à briques analyse la raison pour vous.

1. Cause de la panne: la hauteur de réglage des deux côtés est différente. Lorsque le cadre du moule est abaissé, le degré de compression élastique du coussin est différent, ce qui affecte l'effet.

Méthode de traitement: ajuster la longueur de la tige d'éjection, de sorte que les deux côtés de la plate-forme sont très cohérents.

2. Cause de la panne: le coussin d'amortissement en caoutchouc sur le cadre du moule a un progrès différent.

Méthode de traitement: ajuster le coussin en caoutchouc du cadre de moule, la partie inférieure de la brique est lâche, et le côté haut de la brique est serré.

3. Cause de la panne: le coussin en caoutchouc de la table de vibration est utilisé trop longtemps, et la différence entre la droite et la gauche est grande, ce qui rend la table de vibration inégale.

La différence de hauteur entre le cadre fixe de la table de vibration et la table de vibration n'est pas cohérente, ce qui fait vibrer la table de vibration à une amplitude différente.

Traitement: si le coussinet amortisseur en caoutchouc est usé, remplacez le nouveau coussinet amortisseur en caoutchouc, puis ajustez la hauteur du support de montage de la table vibrante.

4. Cause de la panne: arbre de positionnement de la table de vibration, usure du manchon de positionnement.

Processus: vérifiez et remplacez les pièces usées.

Quand il ya une qualité de brique n'est pas à la hauteur, ou si fortement incohérent, nous pouvons analyser la cause du dysfonctionnement, puis selon la machinerie pour tout le monde dans la célébration de la solution proposée, pour résoudre le problème en conséquence.

J'espère que le partage des machines dans la dynastie Qing peut vous aider dans le processus de brûlure.

Si vous avez des problèmes pour utiliser la machine à briques, n'hésitez pas à nous contacter.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Ciment de remblai moussant Machine de chauffage par le sol
  • Machine de fabrication de briques / Machine de fabrication de blocs
  • Investisseur à la recherche de projet / moule pour Machine de blocs de pavage / béton briques Machine
  • Marteau concasseur
  • Bloc creux formant la machine
  • Équipement moussant concret