La maison d'usine de machine de brique pour résoudre le problème de taille de brique

- Jan 31, 2018 -

La machine à brique automatique sans feu présente des avantages évidents dans la production de blocs de ciment, de briques creuses, de briques de routes et ainsi de suite. L'équipement est solide et la performance de sécurité est bonne.

Après l'installation de l'équipement normal, il est nécessaire d'effectuer le travail de mise au point pour vérifier si les pièces fonctionnent correctement et si les pièces sont lâches.

Dans le même temps, nous voulons également souvent en cours d'utilisation à l'inspection régulière de la machine de briques sans cuisson automatique , le processus de production sera la hauteur du bloc de brique ne se conforme pas aux exigences, en célébration de l'usine de machines a fait un analyse et introduction.

1. La hauteur de l'ensemble de la brique est trop élevée.

Sous la machine de brique, le temps de pré-vibration est réglé longtemps, avec plus de matériaux, ayant pour résultat la haute taille de brique.

La méthode de traitement: en ajustant les paramètres, il peut réduire le temps de pré-vibration du matériau, raccourcir le temps de la râteau, et réduire le nombre de sauts de saut.

L'ajustement du commutateur est trop élevé.

Approche: fermez l'interrupteur à la hauteur appropriée, réglez les paramètres et réduisez la quantité de tissu.

2. La hauteur de la brique est trop faible.

La raison de l'échec: le temps de préréglage du matériau inférieur est défini sur court, avec moins d'alimentation, ce qui entraîne une faible hauteur de la brique.

Méthode de traitement: ajuster les paramètres, qui peuvent ajuster le temps de pré-vibration du matériau, la durée du temps de râteau, et le nombre d'allers-retours.

Raison de l'échec: le détecteur de proximité est trop bas.

Traitement: ajuster le détecteur de proximité à la hauteur appropriée, ajuster les paramètres et augmenter la quantité de tissu.

De l'introduction ci-dessus, également pas laid, la hauteur de l'ensemble de la brique modulaire avec vitesse de coupe, vitesse d'alimentation et la discrétion de l'interrupteur de proximité, si la hauteur de l'ensemble brique modulaire, poser les trois paramètres, la portée correspondante , vont augmenter les trois paramètres.

Il doit y avoir une raison correspondante pour chaque échec, tant que la cause est résolue par le phénomène.

Si vous ne comprenez pas, vous êtes invités à contacter la maison de l'usine de briques automatique - machines qingzhong.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine automatique de fabrication de blocs de béton
  • Machine à ciment
  • Qualité prix de gros du charbon concasseur, pulvérisateurs de charbon
  • Bloc de verrouillage 2-20m Diesel Machine 2PCS/moule
  • Machine multifonctionnelle de bloc de ciment
  • Concasseur à cône