L'attention et l'exigence de la sélection matérielle de la machine à blocs

- Jan 24, 2018 -

Block machine tout le monde déjà très familier, mais lors de la sélection du matériel de nombreuses personnes, facile de se tromper.

Le choix du moule de la machine à blocs peut être considéré comme le lien important dans le processus de fabrication de matrices, de sorte qu'il ne doit pas être ignoré, et les exigences de divers aspects doivent être remplies lors de la sélection des matériaux.

Résistance à l'usure, une forte ténacité est la demande de travail nécessaire, son modèle d'utilité économique est également l'un des principaux.

1. Porter une résistance.

Lorsque l'ébauche est en plastique dans la cavité du moule, elle s'écoule et glisse le long de la surface de la cavité, provoquant un frottement important entre la surface de la cavité et l'ébauche, provoquant ainsi l'usure de la matrice.

Ainsi, la résistance à l'abrasion du matériau est l'une des propriétés fondamentales du moule.

La dureté est le principal facteur affectant la résistance à l'usure.

Généralement, plus la dureté des pièces de moule est élevée, plus l'usure est faible et meilleure est la résistance à l'usure.

De plus, la résistance à l'usure est également liée au type, à la quantité, à la forme, à la taille et à la distribution du carbure dans le matériau.

2. Forte ténacité

Les conditions de travail du moule sont pour la plupart très mauvaises, certaines d'entre elles étant souvent soumises à une forte charge d'impact, ce qui conduit à une rupture fragile.

Afin d'empêcher les parties du moule de se rompre brusquement au travail, le moule doit avoir une résistance et une ténacité élevées.

La ténacité du moule dépend principalement de la teneur en carbone, de la taille des grains et de l'état d'organisation du matériau.

3. Performance de fracture de fatigue.

Pendant le processus de travail du moule, la rupture par fatigue est souvent causée par un stress cyclique.

Sa forme a de petites fractures de fatigue à impacts multiples et à faible énergie, des fractures de fatigue à la rupture, des fractures de fatigue par contact et des fractures de fatigue par flexion.

La performance de rupture de fatigue de la filière dépend de sa résistance, de sa ténacité, de sa dureté et des inclusions dans le matériau.

4. Performance à hautes températures

Lorsque la température de travail du moule est élevée, la dureté et la résistance seront réduites, ce qui provoquera l'usure de la matrice ou la déformation plastique.

Par conséquent, le matériau du moule doit avoir une stabilité à la trempe élevée pour garantir que le moule a une dureté et une résistance supérieures à la température de travail.

Croyez que, grâce à l'introduction détaillée de bloquer la machine et d'avoir une compréhension plus profonde, dans le processus ultérieur, sélectionnez le matériel ci-dessus ces points comme les exigences de base, comme les principes de base pour choisir le matériel, choisira certainement le produit satisfait.

S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ou que vous ne voulez pas savoir, s'il vous plaît appelez notre compagnie et nous vous donnerons patiemment des suggestions raisonnables qui répondent à vos exigences.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes