L'avantage et l'inconvénient du bloc de coussin en plastique sont introduits par le fabricant

- Jan 30, 2018 -

Avec le développement du marché, l'utilisation de pad est constamment optimisée sur le produit afin que nous puissions le rendre plus pratique dans notre production et la vie.

Tout d'abord, à partir du matériau de bloc a un certain changement, avant que les gens font bloc plastique est adopté pour améliorer la production et le traitement, mais avec quelques défauts de produits en plastique, lentement commencé à bloc de ciment largement utilisé.

Le bloc de production de machine à bloc de coussin de ciment est très avantageux et le rendement de production est élevé.

La maison suivante d'usine de machine de tapis te donne pour présenter les avantages et les inconvénients du bloc en plastique.

未标题-1.jpg

Tout d'abord, les avantages du bloc de coussin en plastique, qui se caractérise par une utilisation pratique, le tampon en plastique adopte la carte, manchon et autres moyens pour être fixé directement dans la barre d'acier, sans liaison et améliorer l'efficacité de travail.

Le tampon en plastique est relié à la barre d'acier à travers la baïonnette, et il n'est pas facile de se déplacer, et le support est stable et il n'est pas facile de tomber.

Peut effectivement améliorer la qualité de l'ingénierie, spécification de tampon en plastique est unifiée, en usage par la hauteur du bloc pour contrôler l'épaisseur de la couche de protection, pour surmonter l'exposition existante, fissuration du béton et squelette asexué, déplacement de défaut commun et le revêtement inégal les défauts;

Bloc en plastique adopte généralement la technologie du polymère: bloc de lumière de qualité, petite taille, haute résistance, la résistance à la traction et à la compression est supérieure à 4 OMpa, peut supporter le personnel de construction à pied et la charge générale de construction sans fracture.

L'inconvénient du tampon en plastique est qu'il est moins durable que le ciment, ce qui affecte directement la qualité de l'ingénierie.

Un autre point est le problème matériel, qui est connu pour être un matériau très polluant, ce qui nécessite une grande quantité de gaz résiduel à produire au cours du processus de combustion.

Cela conduit directement à l'interdiction des blocs de plastique.

Le seul inconvénient du bloc de ciment est qu'il est un peu plus difficile à utiliser.

Vous devez le réparer avec du fil, mais c'est moins cher que le plastique.

Par conséquent, les avantages du bloc de ciment sont plus évidents, mais nous devons maîtriser les points principaux de celui-ci quand nous l'installons.

En célébration de machines spécialisées dans la production de machine de bloc , peut fournir aux clients une variété de types d' équipements de machine de bloc de ciment et permettre aux clients de produire du bloc de ciment est plus pratique, si vous voulez continuer à comprendre les produits de l'entreprise, bienvenue à se renseigner nous.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Pulverizer de haute qualité de broyeur à marteaux de broyeur CE de broyeur de marteau
  • Filtre à sac collecteur de poussière
  • Bloc mobile formant la machine
  • Petit concasseur à marteaux
  • Moule de bloc de rail à grande vitesse
  • Bloc moule