Structure et utilisation de la machine à blocs de ciment

- Apr 23, 2018 -

Avec le développement rapide de la construction urbaine, l'application de la machine à blocs de ciment est de plus en plus étendue.

C'est parce que le marché a un besoin urgent d'un grand nombre de blocs de ciment pour répondre aux exigences de la construction, le bénéfice du bloc de ciment est considérable, a également conduit le marché des machines à cimenter le ciment, certains entrepreneurs ont un nouveau choix.


La machine principale de la machine de bloc de ciment est la machine d'alimentation automatique indépendante, la machine de tissu automatique, la machine de moulage, l'armoire de commande hydraulique, l'armoire de commande d'ordinateur, six composants, l'opération est commode.

La machine de bloc de ciment convient à la production de divers types de blocs de ciment.

Un ensemble de moules peut être utilisé pour produire différents blocs.


L'équipement de la machine de bloc de ciment adopte la production simple de flux de station, elle a besoin de moins de main d'oeuvre et aucune personne spéciale pour nourrir, peut être produite en continu, aucun besoin d'arrêter la machine et réduire l'intensité de travail des ouvriers.

L'utilisation de machine de bloc de ciment différent moule peut produire différents produits, l'ensemble du processus d'alimentation automatique, brique automatique, multi-usage, palette de machine de bloc de ciment seulement une fois, gagner du temps, ne pas avoir besoin de trop d'espace, la plaque et n'ont pas besoin de la deuxième palette, économiser du temps et des efforts.

La machine de bloc de ciment change le moule de modèle différent, peut produire le type différent de bloc.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Jet sac impulsion filtre sac en tissu
  • Machine de moulage de bloc de refroidissement à l'air certifié par CE de haute qualité
  • Machine hydraulique automatique de bloc
  • Machine moussante de ciment montée par voiture
  • Mélangeur de béton à double arbre
  • Moule de bloc de couverture