Prolonger la vie de la machine à briques sans brique.

- Jan 16, 2018 -

La machine à briques sans cuisson est maintenant largement utilisée dans notre vie quotidienne, c'est aussi parce que la machine à briques sans cuisson est facile à utiliser, et elle est meilleure que la performance traditionnelle de la brique, et haute efficacité, donc beaucoup d'utilisateurs, Afin d'assurer la durée de vie de la machine à briques sans cuisson, nous ferons un bon travail dans une certaine protection, alors devrait faire maintenant?

Pour vous aider, regardons les moyens de prolonger la vie d'une brique sans briques.

(1) prenez d'abord la prévention, entretenez et réparez régulièrement et régulièrement.

Pour mener à bien la prévention, il faut maîtriser les règles de fonctionnement de l'équipement et la perte de pièces, renforcer l'inspection de maintenance quotidienne, éliminer les défauts et les problèmes cachés de l'équipement dans le temps, et prévenir les accidents matériels.

L 'entretien et la réparation de la machine à briques sans briques sont la relation entre la prévention et la guérison.

Un mauvais entretien accélérera la perte de pièces, causera des dommages accidentels et augmentera le nombre de réparations.

Ce n'est qu'en effectuant des travaux d'entretien réguliers que nous pouvons l'étouffer dans l'œuf.

Cependant, les travaux de maintenance ne peuvent éliminer complètement l'usure normale et la maintenance doit être planifiée.

Lorsque la perte d'équipement atteint une certaine limite, il sera réparé comme prévu.

image.png

(2) avec une maintenance professionnelle, la maintenance professionnelle est combinée avec la maintenance de l'opérateur.

Il n'y a pas beaucoup de personnel professionnel dans l'entreprise de la machine, qui peut seulement réparer l'équipement compliqué et les pièces.

Par conséquent, il est nécessaire que le personnel de maintenance professionnel soit familier avec la maintenance de la structure de l'équipement et de la technologie de maintenance, et les opérateurs de production connaissent très bien les pièces où l'équipement est sujet à un dysfonctionnement.

Par conséquent, la maintenance professionnelle est associée à la maintenance de l'opérateur pour faciliter l'entretien de l'équipement.


Lors de l'utilisation de la machine à briques sans cuisson, nous voulons également vérifier plus, après inspection et avant de commencer le contrôle ne peut pas peu, tout cela peut assurer la performance d'utilisation de machine à briques sans cuisson, espérons que nous pouvons faire ce travail.

Notre société est engagée dans la production et la vente de la machine à briques sans brique, nous avons besoin d'amis pour vous accueillir pour vous renseigner.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Bloc de béton hydraulique faisant la machine
  • Machine de moussage de ciment grande haute pression
  • 4-15 Machine de moulage par blocs entièrement automatique.
  • Machine de moulage par blocs automatique
  • Mélangeur de béton à double arbre
  • Bétonnière à double arbre d'humidification