Problèmes et solutions qui peuvent être rencontrées dans les travaux du sélecteur d’arachide

- Mar 26, 2018 -

Qingzhong machines usine est spécialisée dans la production d’arachide moissonneuses batteuses, sélecteur d’arachide, machine à semis d’arachide et ainsi de suite. Il possède un système de gestion de qualité complet et scientifique.

La qualité produit, de force et de l’intégrité de l’usine de machines dans le comté de qingzhong sont reconnus par l’industrie.

Lorsque le sélecteur d’arachide a un petit défaut, nous pouvons résoudre le problème par nous-mêmes, les plus simples tels que : ajout de graisse, remplissage de soudage, etc..

Lorsque le tambour est bloqué, la quantité d’alimentation doit être vérifié, l’humidité séchage des plants d’arachide, le serrage de la ceinture de triangle moteur, la tension d’alimentation, etc..

Régler l’écart entre le rouleau et le fond de la passoire lorsque le sélecteur d’arachide n’est pas propre.

L’écart entre le rouleau et le fond de la passoire est facile à prélever.

Les cacahuètes contiennent plusieurs articles divers, lorsque les arachides ont été sucées dehors, ajuster l’entrée d’air.

Lorsque divers, réduisent l’entrée ;

D’arachide petit fruit a été aspiré dehors, augmenter l’entrée d’air.

Cela le rend facile à dépanner.

1. le fuselage est instable.

L’oscillation de la machine peut être causée par le disjoints de la pelle aux deux extrémités de la moissonneuse, ou c’est peut-être que l’excavation de la raclette a causé une sensation de machine.

Pour le moment, la machine peut être traitée avec un émoi en ajustant la longueur de la bielle.

La bielle devant le triangle prend l’ajustement de la pelle d’excavation de gauche, et la bielle du pôle vertical deux est l’ajustement de la partie de droite excavation pelle.

Ajustement, va récolter la machine par rapport au sol et rendent le travail ralenti de tracteur, l’écrou de bielle desserrer, ajuster la bielle correspondante, faites attention à l’enquête de double côté excavation pelle à sway, hauts et des bas avec deux têtes Commission de protection, il est conseillé de supprimer l’article, jusqu'à ce qu’ajustée gigoter ensemble, puis mettre l’écrou de blocage.

2. le sol n’est pas assez bon.

Sol d’arachide hors dois bon réfère au sol après arachides récolte aucune secousse, propre, la raison est que pelle d’excavation la cause grave trop profonde à se balancer, formation de diminution de la force de longueur de tige peut être ajusté center, progrès de la profondeur de la pelle d’excavation le tombe.

Raccourcir la longueur de la tige de traction Centre correctement et retirer l’extrémité de la bande de terre 3 ~ 5cm, ce qui peut faire face à ce problème.

3. de nombreuses gouttes de fruits.

Arachide fruit tombe dans le sol, exiger un grain pour ramasser, par conséquent, une fois découvert l’apparition de fruits, demande saisonnière traitement.

Le résultat est parce que la pelle d’excavation est trop élevée pour former, peut choisir la méthode Centre traction tige d’ajustement pour ajuster.

Au contraire, l’extension de la longueur de la tige de traction Centre permet d’aborder la question de fruits.

Si vous avez des problèmes à l’aide du sélecteur d’arachide.

Veuillez composer mon numéro de service d’usine : 008613937264023.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine à mousse haute pression
  • Collecteurs de poussière de sac
  • Machine à blocs de ciment
  • Machine de fabrication de bloc
  • Mélangeur d'alimentation continue
  • Concasseur à cône