Précautions pour le premier test d'une machine à briques sans brique

- Jan 18, 2018 -

Machine à briques sans cuisson avant l'utilisation formelle, nous allons essayer, de sorte qu'une gamme complète de composants d'observation sont en bon état, peut garantir la machine peut fonctionner normalement, au moment de la mise en service et il y a beaucoup de choses dont nous avons besoin pour prêter attention, afin de mieux compléter la mise en service, alors quelles sont les considérations?

image.png

L'introduction de l'usine de machines à Xiuushi qingzhong, à comprendre ensemble.

1. Pendant le premier test, vous devez filtrer avec le bac manuel.

La longueur de la plaque de support et l'erreur d'épaisseur restent inférieures à 2 mm, dans le cas où la carte est endommagée.

2. Pour que le fond de la trémie reste cohérent avec la surface du moule, vérifier et ajuster, en utilisant un certain temps doit être pour la trémie de retour après peut renvoyer au matériel restant, peut également effacer le matériel collant de surface de tête, grattoir pour mettre de haut en bas, l'usure excessive devrait être une conversion en temps opportun.

3. Vérifiez si la machine à briques est propre et trouvez un bloc de matériau collé. Il doit être pelleté avant de pouvoir être introduit dans la plaque de base de la machine.

Le temps de la pression vibratoire doit être strictement contrôlé. Si nécessaire, il peut contrôler la quantité de matériau. Gardez à l'esprit que la limite de chaque processus est normale et que les vis sont desserrées. En cas d'accident, l'ajustement doit être arrêté à temps.

4. Vérifiez l'alimentation électrique de la machine à briques non brûlante , y compris vérifier le fil de mise à la terre de la partie électrique pour éviter les fuites et une connexion courte.

5. Le système hydraulique doit être transféré à la pression nominale, laver l'écran d'huile sur le calendrier, le filtre à huile au moins une fois par an, souvent régulièrement vérifier le système hydraulique, la sécurité et prolonger l'effet de vie des pièces.

Beaucoup d'utilisateurs ignorent le travail de mise en service de machine de brique sans cuisson, ce genre de pratique est faux, nous voulons faire la machine opération normale, vous devriez d'abord vérifier les pièces s'il y a n'importe quel problème, nous ne conduisons pas le travail, sera très facile pour provoquer l'échec au travail, de sorte que nous ne devons pas oublier dans le futur travail de commande de travail.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît prêter plus d'attention à notre site Web.


Connaissance de l'industrie connexes